Desjardins et CRI agence ont fait vivre une expérience unique aux athlètes, dans le cadre d'un partenariat avec la finale des Jeux du Québec à Laval.

CRI A

Dans l’espace Vague d’encouragement dédié aux athlètes, les jeunes sportif·ives ont pu participer aux Défis contre la montre. C’est avec trois installations créées pour l’occasion que les athlètes ont été mis au défi: un mini-golf, un panier de basket et un receveur de baseball plus grand que nature. Le but: réussir le plus rapidement possible un panier, un birdie et une prise. L’ensemble des installations étaient en libre-service tout au long de l’événement pour que les athlètes puissent se divertir et s’entraîner, et les entraîneur·euses Desjardins ont lancé un défi récompensant les meilleurs temps le 28 juillet.  

L’espace Desjardins offrait aussi aux athlètes la possibilité d’immortaliser ce moment mémorable que sont les Jeux du Québec grâce à une borne capturant des gifs à effet boomerang ou simplement des photos souvenirs.

CRI B

Les visiteur·euses n’ont pas non plus été en reste : tout au long des Jeux, les entraîneur·euses Desjardins sont venu·es encourager les athlètes et distribuer des tatouages éphémères 1, 2, 3… GO!

CRI C

Une identité graphique sur l’encouragement a spécialement été développée pour donner vie au concept, tant pour le salon des athlètes que les tatouages.

CRI D

Desjardins et CRI agence félicitent l’ensemble des jeunes athlètes pour leur participation et leur encouragement.

Crédits:
Annonceur : Desjardins (Johanne Brousseau, Matthieu Lamy, Karine Leroux, Carl Martin)
Agence : CRI agence
Création : CRI agence
Production : Annie Rheaume
Stratégie : Charles Nantel
Service-conseil : Christine Blondeau, Marie-Ève Galienne et Juliette Fachena
Agents de terrain : Staff
Partenaire : Ouisnap
Photos : Patrice Lamoureux
Sports Québec / Jeux du Québec : Jessy Girard, Ariane Vaillancourt