Une expérience unique et interactive à l’Omnium Banque Nationale

le 19 août 2022


La Banque Nationale a fait appel à VIBRANT Marketing pour ses activités d’activation, en tant que commanditaire en titre du Tournoi de tennis du Canada.

VIBRANT travaille avec la Banque Nationale pour offrir une expérience unique et interactive lors de l’édition 2022 de l’Omnium Banque Nationale à Montréal et à Toronto. La Banque Nationale s’est tournée vers VIBRANT pour créer une activation qui mettrait en vedette son tout nouveau programme «À vous le court», qui vise à soutenir les communautés locales à l’échelle du pays en revitalisant des terrains de tennis communautaires extérieurs.

Dans le cadre de l’activation Passion Tennis, VIBRANT invite les gens à participer à l’effort de revitalisation de terrains de tennis de la Banque Nationale en contribuant à un projet d’art collectif qui servira d’inspiration pour embellir les terrains ciblés. Accompagné·es d’ambassadeur·drices de marque, les invité·es doivent répondre à trois questions sur le tennis sur une page web afin de déterminer quel type de passionné·es il·elles sont. Chaque combinaison de réponses produit une oeuvre d’art personnalisée qui est ensuite accrochée sur la murale collective du site. En échange de leur contribution, un sac en tissu ou une bouteille d’eau réutilisable Banque Nationale sont gracieusement offerts. Les participant·es peuvent ensuite se détendre dans le jardin Passion Tennis tout en profitant de l’ambiance musicale créée par un DJ local.

VIBRANT et la Banque Nationale offrent aux amateur·trices de tennis de l’Omnium Banque Nationale une occasion de participer à la revitalisation des terrains de tennis, et d’ainsi contribuer à rendre le tennis plus accessible aux Canadien·nes.

vibrant 1
vibrant 2
vibrant 5
vibrant 3
vibrant 4

 

À lire maintenant

LG2 devient l'agence de référence de la Banque Nationale
La Banque Nationale fait confiance à Niché
La connexion via les applications: des enjeux de sécurité
Rayonnement et reconnaissance au 30e Grands Prix de la Relève d’Affaires
Zú s'associe à la SODEC pour soutenir l'industrie culturelle
Magazines: on remet les pendules à l'heure!