Marie-Christine Jean se joint au comité de direction de MELS à titre de vice-présidente, postproduction et développement des affaires. Avec son expérience de plus de 17 ans dans les domaines culturels et médiatiques – incluant 4 ans comme directrice chez MELS – et un leadership aussi affirmé qu’inspirant, elle assurera une gestion renouvelée de 3 divisions majeures de l’organisation.

Cette nomination, en vigueur dès maintenant, s’inscrit dans un contexte marqué par une croissance sans précédent et des avancées technologiques audacieuses. «Marie-Christine est la personne tout indiquée pour traduire la vision moderne et innovante de MELS en actions stratégiques sur le terrain. En pilotant des projets d’envergure, elle a démontré un dynamisme assumé et une expertise en gestion optimale pour son nouveau poste», exprime Martin Carrier, président de MELS.

Marie-Christine dirigera trois pôles de MELS, soit les équipes de postproduction image et son, les services de distribution ainsi que le développement des affaires et les ventes. Sa nomination suit de près celle de Geneviève Brodeur, devenue vice-présidente, studios et développement des affaires en avril dernier. D’ailleurs, ces dernières collaboreront étroitement afin de propulser la gamme de services complets et intégrés de MELS, qui en font une destination unique dans l’industrie.

marie-Christine