Tout sur les finances personnelles et la consommation dans InfoBref Votre argent

le 18 août 2022


Le 20 août, InfoBref lancera une infolettre gratuite consacrée aux finances personnelles et à la consommation. Chaque fin de semaine, InfoBref Votre argent proposera à ses lecteur·trices des conseils pour gagner plus, dépenser mieux et investir plus efficacement.

Elle le fera dans le style simple, clair, direct et concis. InfoBref Votre argent remplace l’édition du samedi du bulletin de nouvelles par courriel InfoBref Matin, qui continue à être publié du lundi au vendredi.

La nouvelle infolettre reprend de l’ancienne édition du samedi ses chroniques sur les finances personnelles, les astuces pour économiser et les meilleurs produits technos. Elle y ajoute de nouvelles chroniques consacrées notamment aux revenus du travail, à l’immobilier et aux cryptoactifs.

  • Certaines chroniques sont hebdomadaires, d’autres sont mensuelles.
  • Elles sont rédigées par des journalistes spécialisés (dont Alain McKenna et Olivier Schmouker), collaborateur·trices, expert·es ou professionnel·les du sujet (dont Fabien Major).

L’ensemble des chroniques peut être lu chaque fin de semaine en 10 minutes. Les chroniques resteront ensuite disponibles dans la section Argent du site InfoBref.com.

InfoBref Votre argent sera envoyée aux presque 10 000 abonné·es d’InfoBref. Cette nouvelle infolettre est donc l’un des principaux médias québécois spécialisés en finances personnelles et destinés à un auditoire d’entrepreneur·es, gestionnaires et professionnel·les.

Pour s’y abonner, cliquez ici.

infobref©Ophélie Henrard

À lire maintenant

InfoBref Affaires, un nouveau rendez-vous quotidien
Magazines: on remet les pendules à l'heure!
De nouvelles données sur les tendances de consommation dévoilées par Vividata
Upperkut et Vélo Québec incitent les jeunes à prendre leur vélo
SOMA recrute la réalisatrice d’expérience Cristina Martins
Compétence Culture choisit Urbania pour valoriser la culture