Naomi Campbell se joint à la nouvelle vague d’annonces de conférencier·ères à C2 Montréal présenté du 26 au 28 septembre. L'icône s'ajoute à la liste de personnalités innovatrices et activistes à prendre place sur la scène.

C2 B

Campbell a mis sa célébrité au service d’une multitude de collectes de fonds et d’initiatives à but non lucratif à travers le monde. L’environnementalisme, les droits de la personne et la santé mondiale, surtout auprès des femmes et des enfants, sont au cœur de son travail. Fashion For Relief, l’organisme caritatif qu’elle a fondé en 2005, récolte ainsi des fonds pour diverses causes environnementales et humanitaires.

Découvrez les nouveaux conférencier·ères
C2 Montréal dévoile la présence des personnalités suivantes, issues de marques et d’entreprises de premier plan telles que le célèbre maestro montréalais Yannick Nézet-Séguin, Sandie Hawkins, la directrice des ventes et des opérations marketing en Amérique du Nord pour TikTok, Avery Akkineni, PDG de Vayner NFT, Sébastien Borget, cofondateur de The Sandbox et Mauricio Padilla, fondateur de Hinter.

C2 A

Un nouvel emplacement
C’est une année de premières pour C2 Montréal. En effet, c’est la première fois que C2 déploie ses installations sur le site du Nouveau Centre au centre-ville, et pour la toute première fois, le public est invité à participer aux activités extérieures gratuites sur le site, qui se trouve sur l’esplanade de la Place Ville Marie et  le Fairmount Queen Elizabeth. Désormais, les Montréalais·es pourront vivre l’expérience C2.

Une programmation riche:

  • Repenser les villes pour les gens, les affaires et le divertissement
  • L’avenir du travail: Du leadership attentif aux avantages de travail innovants
  • La durabilité rentable: Quand la technologie et les entreprises peuvent faire avancer la lutte contre les changements climatiques
  • Décrypter le Web 3.0: Opportunités, innovations et défis pour des communautés décentralisées et sécuritaires
  • Connecter avec sa communauté: Des stratégies de marketing et de création de contenu pour un engagement durable