International Delight libère la saveur de l'automne

le 17 août 2022


International Delight lance sa nouvelle campagne de marketing intégrée. La saveur de Citrouille Épicée est restée un délice strictement saisonnier pendant trop longtemps et cette année, pour faire entrer la saveur dans les tasses des consommateur·trices plus tôt, International Delight a décidé de libérer l'épice. La campagne a été lancée pour aider les Canadien·nes à tirer le meilleur parti de la saison chérie du «Pumpkin Spice (Citrouille épicée)» et le week-end dernier, les Canadien·nes ont été invité·es à se rendre dans un endroit très fréquenté du centre-ville de Toronto pour profiter de la Citrouille Épicée plus tôt et pour moins cher.

Lors de l'activation, les consommateur·trices ont été invité·es à placer leurs tasses de café à emporter dans un distributeur International Delight pour recevoir un échantillon de la crème Citrouille épicée de la marque, et ont également reçu un code QR pour 1$ de réduction sur le produit en magasin. 

L’activation sera complétée par une campagne entièrement intégrée comprenant des partenariats télévisuels, de relations publiques, sociaux, d'influence et de diffusion, exécutés en collaboration avec le Cabinet de relations publiques NATIONAL, Momentum, Wavemaker et Carl Social Club.

Visionnez une vidéo récapitulative de la campagne ici.

PS 1
PS 2
PS 3
PS 4
PS 5
PS 6

À lire maintenant

Savourez Silk Nextmilk autour d’un verre avec Alicia Moffet
Sun Life Canada choisit Wavemaker à titre d'agence média de référence
Top 10 des campagnes du mois d'août
Plusieurs nominations à la direction de GroupM
Patricia Paquin a bien fait de choisir GoDaddy
Coors Light, la bière officielle des moments non officiels