Libre d'être soi chez Serenis

le 16 août 2022


Serenis prend la parole sur sa marque employeur en dévoilant une nouvelle campagne s’appuyant sur la «liberté d’être». La nouvelle identité signée Sept24 a pour objectif de développer l’attractivité de sa marque employeur afin de séduire encore plus de professionnel·les de la santé et agir comme filet pour rattraper ceux·celles qui auraient déserté le réseau.

Alors que le bond des postes vacants au Québec montre que la pénurie de main-d'oeuvre dans le milieu de la santé s'accentue, Serenis entend apporter des solutions concrètes pour garder le plus grand nombre de professionnel·les dans le réseau.

«Les valeurs fondamentales de Serenis résident du fait d’avoir la possibilité de trouver l’équilibre dans son quotidien en mettant ses limites tout en exerçant un métier exigeant, qui met l’humain au coeur de ses priorités», explique Léonie Côté-Martin, présidente de Serenis.

Serenis, c’est la liberté de choisir, de se choisir, la liberté d’être soi. C’est la possibilité de trouver l’équilibre dans son quotidien autant que dans son travail. De véritables employé·es de l’entreprise se cachent derrière cette nouvelle marque employeur, mettant en valeur la cohabitation de leur emploi avec leur plus grande passion.

Serenis entend également réduire le clivage entre le réseau public et privé, en assurant une collaboration entre les deux secteurs et en apportant des solutions concrètes pour soutenir la pénurie de main-d’oeuvre dans le réseau de la santé.

«Le recours à la main-d’oeuvre provenant du secteur privé demeure une solution pour contribuer aux efforts communs et faciliter le fonctionnement de l’ensemble du réseau de la Santé et des Services sociaux (RSSS)», ajoute Léonie Côté-Martin.




SLE 1
SLE 2
SLE 3
SLE 4
SLE 5

 

 

À lire maintenant

sept24 devient l’agence officielle de la Fondation Jeunes en Tête pour ses mandats de marque employeur
sept24 lance son nouveau positionnement
Étoile montante du jour: Alexis Carignan (sept24)
Magazines: on remet les pendules à l'heure!
De nouvelles données sur les tendances de consommation dévoilées par Vividata
Upperkut et Vélo Québec incitent les jeunes à prendre leur vélo