NEO recrute Véronique Barbeau

le 16 août 2022


NEO accueille Véronique Barbeau à titre de directrice de compte senior. Véronique compte plus de 10 ans d’expérience avec plusieurs opérateurs en affichage : Adapt Média, Sports Média, Eat it Up et Rouge Média. Basée à Montréal, Véronique entrera en fonction ce 15 août 2022.

Véro se démarque par sa passion pour le monde publicitaire, ses connaissances pointues en média et, surtout, une grande créativité reconnue par ceux·celles qui ont eu le plaisir de travailler avec elle. Ce sont autant de qualités qu’elle pourra mettre à profit dans les multiples réseaux de NEO.

«La personnalité de Véro est en symbiose directe avec les valeurs de NEO, illustrées par son PACT de croissance combinant Performance, Authenticité, Conquête et Ténacité», déclare Jordana Fatsis, vice-présidente exécutive des ventes.

«Je suis passionnée par le développement des affaires mais j’aime avant tout adopter une approche stratégique des besoins axée sur les résultats et la satisfaction des nos clients et partenaires d’affaires. J’aime mobiliser les équipes pour fournir des solutions créatives, nouvelles et meilleures. Je suis impatiente de faire fructifier de nouvelles opportunités chez NEO», déclare Véronique Barbeau.

vero

À lire maintenant

SOMA recrute la réalisatrice d’expérience Cristina Martins
TV5 Québec Canada accueille Geneviève Arseneau
Michaël Lalancette fait son entrée chez ALT
Julien Jean à la direction de création de l’agence Locomotive
Magazines: on remet les pendules à l'heure!
De nouvelles données sur les tendances de consommation dévoilées par Vividata