L'organisation des Summit International Awards se consacre à reconnaître l'excellence dans l'industrie des communications et du marketing. Il administre trois concours de prix distingués chaque année pour reconnaître le travail remarquable: Summit Creative Award, Marketing Effectiveness Award et Emerging Media Award.
Des expert·es en communication dans toutes les disciplines composent les panels de juges des Summit Awards. En utilisant les processus de jugement à l'aveugle pour évaluer les candidatures entre les autres dans leur catégorie, il·elles utilisent leur expérience et leurs connaissances pour identifier les meilleurs.
Cette année, Mounir Fadlou de Cri agence figure parmi les juges:
Mounir Fadlou, Directeur de création adjoint, Cri agence
Mounir est un directeur artistique qui a débuté sa carrière en France en travaillant pour de grands comptes, notamment Sony, Mondelez, Pepsi, Mercedes et Total. Il a débuté sa carrière en publicité en 2004 et a eu l'opportunité de travailler dans de nombreux domaines du marketing, notamment l'édition, la publicité traditionnelle, le web et le marketing promotionnel. Ses 18 années d'expérience lui ont fait prendre conscience que la force d'une équipe réside dans l'échange d'idées qu'elle favorise. Pour Mounir, partager des idées créatives, s'amuser et s'entraider sont des valeurs professionnelles essentielles.
Cliquez ici pour consulter la liste complète des juges.