L’équipe d’Hamak ne cesse de grandir

le 15 août 2022


Plusieurs talents ont rejoint Hamak ces derniers mois pour renforcer ses différents départements et soutenir sa croissance.

Léane Poitras est arrivée dans l’équipe média en tant que chargée de projet, juste à temps pour faire partie du voyage en République dominicaine. Diplômée de l’Université Laval en Sciences de la consommation, Léane n’en est pas à son premier poste dans le domaine du web. Alors qu’elle concevait sur son temps libre une application pour localiser les bleuetières au Québec, Léane a travaillé comme designer UX/UI junior dans une autre agence avant de rejoindre Hamak. En véritable chef d’orchestre, Léane s’assure de coordonner les départements pour mener à bien les campagnes numériques des clients de l’agence.

adrien

Adrien Renaudier a rejoint l’agence fin mai au titre de designer web junior. Après avoir complété une formation aux métiers du web et du multimédia, Adrien a suivi plusieurs stages comme chargé de communication ou designer web chez SFI Multimédia en France avant de gagner la province et le cœur de toute l’équipe. Adrien participe au design et à la conception de sites web des clients de l’agence en plus de concevoir de nombreux visuels pour les réseaux sociaux.

camille

Camille Voynet a déjà trouvé toute sa place au sein de l’équipe dont elle fait partie depuis mars en tant qu’analyste en média numérique. Camille est chargée de la création et de la gestion de campagnes numériques, particulièrement sur Google Ads (SEA) et Facebook Ads (SMM). Elle poursuit une maîtrise en commerce électronique à HEC Montréal en parallèle de son poste chez Hamak. Toujours prête à aider ses collègues, Camille s’investit autant dans la vie de l’agence que dans la vie étudiante comme bénévole à la clinique d’impôt ou en participant au programme de marrainage des nouveaux·elles étudiant·es.

laurence

Laurence Desjardins a également rejoint à cette même période les rangs du département média en tant qu’analyste pour le plus grand plaisir de toute l’équipe. Animée d’une énergie à toute épreuve, Laurence a complété un baccalauréat en administration des affaires et poursuit ses études avec une MBA en marketing numérique. Cette grande passionnée du web possède un intérêt particulier pour le marketing responsable, éthique et durable, valeurs que Laurence partage avec ses collègues de l’agence: «J’adore le côté humain de l’entreprise ainsi que la belle équipe derrière Hamak».

pauline

C’est aussi en mars que l’équipe contenu a accueilli Pauline Lammerant à titre de rédactrice. Pigiste bénévole ou stagiaire dans différentes rédactions alors qu’elle complétait une maîtrise en communication, Pauline s’est aussi essayée à la coordination dans des studios d’effets visuels à son arrivée à Montréal. Sa passion pour l’écriture l’a ensuite conduite en agence où elle est définitivement tombée en amour avec le monde du marketing de contenu. Pauline est maintenant responsable chez Hamak de la rédaction d’articles de blogue, d’annonces publicitaires et elle collabore avec différents départements.

À lire maintenant

L’équipe d’Hamak s’agrandit
Pratico Média accueille de nouveaux talents
Stuart Macmillan et Jean-Philippe Dugal se joignent à NFA
De nouveaux talents chez Les Évadés
Une équipe solide pour accueillir l’automne chez Canidé
Double nomination chez SGM
Francesco Grandi revient chez Ogilvy Canada