L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro

le 15 août 2022


L'Institut BÉA s’est tourné vers l’agence Rinaldi-Maestro pour assurer la création de son identité de marque, en préparation pour son ouverture.

Ouvrant ses portes cet automne, l'Institut BÉA sera un centre unique en son genre où soins du corps et de l’âme seront à l’honneur. Tous ceux et celles qui souhaitent travailler sur leur personne y trouveront une expérience holistique offerte dans un espace apaisant, chaleureux et inclusif doté des appareils de soins médico-esthétiques à la fine pointe de la technologie ainsi qu’une équipe de spécialistes en tous genres.

En plus d’épauler l’Institut BÉA dans la création de son identité de marque, l’agence Rinaldi-Maestro pilote la création de son site web, de sa papèterie, l’habillage de ses fenêtres, sa stratégie médias sociaux, et plus encore.

«Nous sommes très heureux·euses d’avoir l’agence Rinaldi-Maestro pour nous guider dans le volet marketing de notre entreprise. Toute l’équipe a su bien cerner notre concept pour nous livrer une image de marque conforme à tout ce que nous souhaitions exprimer», affirme Laura Pasqua, propriétaire de l’Institut BÉA.

«L’agence est très fière du travail qu’elle a fait pour l’Institut BÉA. C’est toujours un rêve pour une équipe créative que de pouvoir collaborer avec un client pour concevoir son identité de marque. Nous avons très hâte de voir le résultat final, et souhaitons le plus grand succès à l’Institut dès l’ouverture de ses portes», conclut Alexandra Seewaldt, chargée de projet pour Rinaldi-Maestro.

bea

À lire maintenant

Célébrez avec Bulles de nuit et Shaker Mixologie
L’agence Rinaldi-Maestro accueille Caroline Holweck
Rinaldi signe une nouvelle campagne pour Global Vins et Spiritueux
Gabrielle Deblois se joint à Rinaldi-Maestro
Rinaldi-Maestro accueille Solenn Piraube-Parisot
Magazines: on remet les pendules à l'heure!