Metro et Publicis «giguent» pour le temps des Fêtes!

le 21 décembre 2012


Publicis Montréal a créé la plus récente campagne de Noël de Metro visant essentiellement à souhaiter de joyeuses Fêtes à ses clients. L'offensive comprend de la télévision et du cinéma 15 secondes, de la radio et de la publicité aux lieux de vente. Elle comporte aussi un volet web proposant un calendrier de l'Avent rempli de surprises.

«La marque Metro est enracinée au Québec et dans ses traditions depuis plus de 65 ans. C'est pourquoi, en cette période de célébration, nos épiciers offrent à nos clients un service personnalisé, des produits frais et une expertise unique en son genre dans le monde de l'alimentation», souligne Marc Giroux, vice-président, marketing chez Metro inc.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin du 14 janvier 2013.


Publicis Montréal signe une campagne internationale pour Burger King

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia