Metro et Publicis «giguent» pour le temps des Fêtes!

le 21 décembre 2012


Publicis Montréal a créé la plus récente campagne de Noël de Metro visant essentiellement à souhaiter de joyeuses Fêtes à ses clients. L'offensive comprend de la télévision et du cinéma 15 secondes, de la radio et de la publicité aux lieux de vente. Elle comporte aussi un volet web proposant un calendrier de l'Avent rempli de surprises.

«La marque Metro est enracinée au Québec et dans ses traditions depuis plus de 65 ans. C'est pourquoi, en cette période de célébration, nos épiciers offrent à nos clients un service personnalisé, des produits frais et une expertise unique en son genre dans le monde de l'alimentation», souligne Marc Giroux, vice-président, marketing chez Metro inc.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin du 14 janvier 2013.


Plusieurs agences d'ici récompensées à The One Show 2021

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec