Metro et Publicis «giguent» pour le temps des Fêtes!

le 21 décembre 2012


Publicis Montréal a créé la plus récente campagne de Noël de Metro visant essentiellement à souhaiter de joyeuses Fêtes à ses clients. L'offensive comprend de la télévision et du cinéma 15 secondes, de la radio et de la publicité aux lieux de vente. Elle comporte aussi un volet web proposant un calendrier de l'Avent rempli de surprises.

«La marque Metro est enracinée au Québec et dans ses traditions depuis plus de 65 ans. C'est pourquoi, en cette période de célébration, nos épiciers offrent à nos clients un service personnalisé, des produits frais et une expertise unique en son genre dans le monde de l'alimentation», souligne Marc Giroux, vice-président, marketing chez Metro inc.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin du 14 janvier 2013.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire