Marelle Communications en charge des médias sociaux du FICG

le 15 août 2022


Marelle Communications assure la gestion des médias sociaux de la 54e édition du Festival international de la chanson de Granby (FICG), qui bat son plein jusqu’au 27 août. Le Grand Concours Hydro-Québec du FICG a permis de révéler et de former plusieurs talents tels que Dumas, Pierre Lapointe, Isabelle Boulay, Patrice Michaud, Dédé Fortin et Lisa LeBlanc.
 
Le plan de communication de cette 54e édition a été développé et réalisé par Altérité Communications Marketing, sous la direction de Pascale Chassé et Lisa Vallespir.
 
En plus du Grand Concours, plus d’une centaine d’artistes participent au Festival cette année, dont Damien Robitaille, Koriass, France D’Amour, Ariane Roy, Marie-Mai et Pierre Lapointe, que les festivalier·ères pourront voir gratuitement lors de performances extérieures. Il y en aura également pour tous les goûts avec les 24 demi-finalistes du Grand Concours Hydro-Québec, les 24 jeunes interprètes du projet Jamais Trop Tôt et la vingtaine d’artistes de la scène émergente des Vitrines Musicales.

marelle

À lire maintenant

Le Salon du livre de Montréal fait confiance à Marelle Communications
Le FQD confie ses relations de presse à Marelle Communications
Marelle Communications et Espresso Communication lancent la 15e édition de Martinique Gourmande
Distillerie Mariana confie ses relations de presse à Marelle Communications
Les Grands Feux du Casino Lac-Leamy font confiance à Marelle Communications
Une première collaboration réussie pour Felipe RP et Marelle Communications