L’Association canadienne de l’immeuble (ACI) a choisi No Fixed Address (NFA) en tant qu’agence de référence création et média, à la suite d’un processus d’appel d’offres rigoureux.

NFA aura comme mandat de développer et d’appliquer la stratégie sur tous les canaux de communication pour la création et le média. Le partenariat démarrera avec le développement d’une nouvelle plateforme de marque et d’une campagne intégrée qui est planifiée pour le début 2023.

Au fil du temps, les futures campagnes développées par NFA évolueront avec l’objectif de bâtir la confiance entre les Canadien·nes et les courtier·ères immobilier·ères (REALTORS®) dans leurs communautés, en renforçant leur expertise et en démontrant comment il·elles peuvent aider les consommateur·trices lorsqu’il·elles prennent leurs décisions immobilières.

«Nous sommes emballé·es par notre nouveau partenariat avec l’ACI, dit Mark Carpenter, président de NFA Canada. Avec la pression constante du marché immobilier, et le stress qui peut venir avec cette décision financière importante, nous sommes enthousiastes à l’idée de travailler de pair avec l’ACI pour renforcer le rôle critique qu’ont les courtiers immobiliers dans l’accompagnement des Canadien·nes dans leur parcours.»

«L’ensemble complet des services intégrés qu’offre NFA et leur capacité à exécuter des campagnes d’impact, en plus de la passion évidente pour notre industrie qu'il·elles ont démontrée lors de nos rencontres, ont prouvé qu’il·elles étaient les meilleurs partenaires pour nous aider à raffiner notre direction stratégique», déclare Claire Payette, vice-présidente, marketing et communication.

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