La Banque Nationale fait confiance à Niché

le 11 août 2022


Niché collabore pour la première fois avec la Banque Nationale pour les tournois de tennis Omnium Banque Nationale présenté par Rogers et National Bank Open presented by RogersNiché se voit confier le mandat de positionner la Banque Nationale comme nouveau partenaire en titre des tournois. L’agence a conceptualisé et offre une expérience renouvelée à la clientèle dans les loges et les salons privés de la Banque Nationale.

«L’objectif est de faire vivre une expérience unique aux invité·es en misant sur l’approche humaine. L’équipe a repensé le design afin d’amplifier et de maximiser l’expérience des participant·es. Les invité·es pourront découvrir un environnement renouvelé, ingénieux et réfléchi selon leurs besoins», mentionne Andréanne Mathieu, présidente de Niché

L’édition 2022 de l’Omnium Banque Nationale a atteint des sommets au niveau de la vente de billets, alors que débute la première année du tournoi en présentiel depuis 2020. Forte d’une expertise en événementiel, Niché sera également responsable du service de conciergerie tant à Montréal qu’à Toronto avec son partenaire Bajouk Signature.

niche 1
niche 2
niche 3
niche 4
 
Crédits:
Annonceur : Banque Nationale du Canada 
Agence : Niché
Présidente : Andréanne Mathieu
Directrice, service-conseil : Véronique Bourgeault, Élaine Lehouillier, Marie-Hélène Leblanc
Direction artistique : Sofia Da Silva Pereira
Coordonnatrice : Caroline Grignon
Designer graphique : Marion Rouayroux
Conciergerie : Bajouk Signature
Production et technologies : Locals, Castrophe événement, Middleton

À lire maintenant

LG2 devient l'agence de référence de la Banque Nationale
Crux Kitchen et Studio Kay apportent New York dans nos assiettes
NEXTMOOV, nouveau Grand Partenaire de l’AHGM
Hamak en charge de la stratégie média de l'ESG
Sun Life Canada choisit Wavemaker à titre d'agence média de référence
Generation eCom devient le partenaire marketing officiel d’Alibaba au Canada
GUS retient les services de Camden