Distillerie 3 Lacs s'associe à l’Omnium Banque Nationale présenté par Rogers

le 15 août 2022


Distillerie 3 Lacs devient le partenaire de «Gin officiel» de l’Omnium Banque Nationale présenté par Rogers, jusqu'en 2024. Les spectateur·trices pourront se rafraîchir durant l’événement grâce aux prêts-à-boire de la Distillerie 3 Lacs.

Pendant le tournoi, la Distillerie 3 Lacs bénéficiera d’un grand espace personnalisé sur la façade nord du Court Central, désormais baptisé le «Bar Distillerie 3 Lacs». Le design de sa devanture est signé Pigeon. Ses prêts-à-boire, soit le Gin Limonade Rose et le Gin Fizz Lime Basilic, y seront offerts. D’autres points de vente offrant une variété de produits seront également répartis sur le site de l’événement. 

«Nous sommes très heureux·euses de notre nouvelle association avec la Distillerie 3 Lacs qui nous permettra de bonifier encore davantage notre offre de consommations offertes à la clientèle durant notre tournoi, souligne Claude Savard, vice-président aux partenariats corporatifs chez Tennis Canada. À l’instar de la Distillerie, nous avons à cœur de proposer aux amateur·trices la meilleure expérience qui soit et l’arrivée des prêts-à-boire sur notre site en 2022 contribuera assurément à l’atteinte de ce but».

«C’est un motif de fierté pour la Distillerie 3 Lacs de se retrouver aux côtés des meilleurs athlètes de tennis au monde, et d’associer nos valeurs avec ce tournoi d’excellence. Devenir partenaire officiel de l’Omnium Banque Nationale de Montréal s’inscrit dans notre volonté de nous dépasser sans cesse et permet de concrétiser nos efforts continus pour faire rayonner nos produits et notre savoir-faire», conclut Mathieu Caron, cofondateur de la Distillerie 3 Lacs

D3L A
D3L BLa devanture signée Pigeon
D3L C

À lire maintenant

Pigeon signe le design du Gin Fizz de la Distillerie 3 lacs
Taste of the North se refait une beauté avec PIGEON
PIGEON et SSENS se démarquent aux NielsenIQ BASES Design Impact Awards
PIGEON accueille Zeb Barrett
Ressentez-vous le tennis?
L'histoire continue pour le CF Montréal
Faites de l’air avec MOOVAIR