WonderBra donne au suivant avec #MonMerveilleuxSoutien

le 12 août 2022


WonderBra lance la campagne #MonMerveilleuxSoutien afin de permettre aux Canadien·nes d'utiliser leur voix pour faire un impact, d’inspirer et d’éduquer les communautés.

Tou·tes sont invité·es à soumettre une charité ou un organisme canadien qui leur tient à cœur et WonderBra en sélectionnera trois pour faire un don de 10 000$ à chacune. Les soumissions peuvent être faites au cours du mois d’août, via le site web de WonderBra ou en laissant un commentaire sous les publications #MaCauseWonderBra sur ses pages Facebook et Instagram.

«Nous tenions vraiment à ce que notre communauté intervienne, pour pouvoir redonner aux causes qui sont importantes pour eux. Nous voulions que #MonMerveilleuxSoutien soit une collaboration avec notre communauté», déclare Marianne Cobb, directrice générale de WonderBra.

En plus du don initial, les causes sélectionnées pourront recevoir un montant supplémentaire, équivalent à 1$ pour chaque partage, chaque «j’aime» et chaque commentaire identifiant un ami sous leur publication WonderBra respective, jusqu'à un maximum de 4 000$ pour chaque organisme de bienfaisance.

Mettant de l’avant des femmes impliquées
Des femmes impliquées dans leur communauté sont au premier plan de la campagne photo et vidéo #MonMerveileuxSoutien, produite par Imago. Des mannequins telles que Soraya Derhma, qui soutient des causes liées à la violence conjugale, et Memegwans Johnson-Owl, qui soutient la jeunesse et l’éducation autochtone, font partie des visages de cette campagne engageante.

«Mettre en valeur des femmes qui font avancer les discussions sur les causes qui leur sont chères est venu naturellement pour cette campagne, nous voulions refléter les valeurs fondamentales de la marque», mentionne Marianne Cobb.

Les visuels dynamiques, inspirants et accessibles sur tous leurs canaux numériques, rappellent la devise de WonderBra -Merveilleuse à ma façon-, en mettant en vedette des femmes dont la beauté brille à travers toutes leurs différentes implications.

Pour en savoir plus, cliquez ici.


WB 1
WB 2
WB 3
WB 4
WB 5

Crédits
Client : WonderBra Canada (Hanesbrands Inc.)
Conception, production et direction de création : Imago
Photographie : Catherine Deslauriers
Production vidéo : Synop6
Maquillage & Coiffure : Éloïse Boudreau
Mannequins : Tejas Gemma (Humankind Mgmt), Memegwans Johnson-Owl (Supernaturals Modelling), Soraya Dergham (Agence The Details), Adecia Peacock (Humankind Mgmt)

À lire maintenant

Magazines: on remet les pendules à l'heure!
De nouvelles données sur les tendances de consommation dévoilées par Vividata
Upperkut et Vélo Québec incitent les jeunes à prendre leur vélo
SOMA recrute la réalisatrice d’expérience Cristina Martins
Compétence Culture choisit Urbania pour valoriser la culture
Taste of the North se refait une beauté avec PIGEON