OBOX Media élargit ses horizons avec Ideon Media

le 11 août 2022


Ideon Media et OBOX Media amorcent un partenariat qui verra Ideon représenter l'ensemble des sites français d'OBOX au Canada anglais. OBOX possède et exploite huit marques d'édition francophones et représente une cinquantaine d’éditeurs supplémentaires dans des secteurs verticaux clés et rejoint environ 7 millions de Canadien·nes chaque mois.

OBOX travaille avec Ideon Media depuis 2021, exclusivement pour le vertical sports, et le nouveau partenariat élargi permettra à Ideon de représenter toutes les propriétés d'OBOX auprès des annonceurs à l’extérieur du Québec.

«Cet accord élargit considérablement notre partenariat de longue date avec Obox, qui comprend toutes les propriétés combinées d'OBOX et d'Ideon. Nous sommes ravi·es d'étendre notre offre en français sur plusieurs marchés verticaux», déclare Kevin Bartus, président d'Ideon Media et PDG.

«Nous sommes ravi·es de ce partenariat étendu, car nous estimons que l'expertise d'Ideon Media et leur connaissance du marché anglais au Canada nous aidera à grandir et nous permettra de travailler avec des clients importants et de créer des campagnes de contenu et médias performantes et innovantes», déclare Catherine Gougeon, vice-présidente des ventes, OBOX Media.

obox A

À lire maintenant

Magazines: on remet les pendules à l'heure!
De nouvelles données sur les tendances de consommation dévoilées par Vividata
Upperkut et Vélo Québec incitent les jeunes à prendre leur vélo
SOMA recrute la réalisatrice d’expérience Cristina Martins
Compétence Culture choisit Urbania pour valoriser la culture
Taste of the North se refait une beauté avec PIGEON