Les marques de A. Lassonde renouvellent leur confiance envers Adviso pour les accompagner dans le développement d’une relation durable et pertinente avec les clients, plus de 10 ans après le début de la relation d’affaires.

Au fil des années, l’évolution de Lassonde dans le numérique a permis à ses marques de jus et de boissons de fruits comme Oasis et Rougemont de s’ancrer toujours plus dans le quotidien des Canadien·nes. En plus de sa stratégie de marketing relationnel, Adviso accompagne également Lassonde en SEO et analyse de données.

«Grâce aux efforts des dernières années avec Adviso, nous avons maintenant une meilleure compréhension des intérêts réels de nos clients et ce, sur les différents canaux numériques», explique Marlène Hins, vice-président marketing et innovation, A. Lassonde inc.

Voici quelques des projets phares de ce partenariat de longue date :

  • La gestion des données marketing pour les points de contacts numériques en marketing relationnel;
  • L’analyse et recommandations quant aux recherches organiques des clients ainsi que les modifications nécessaires à apporter aux sites web;
  • L’accompagnement, l’implantation et l’analyse de tout ce qui touche à Google Analytics et GA4.

«Le numérique a forcé les marques à devoir communiquer en direct avec leurs consommateur·trices, un défi particulier pour les produits de consommation. Lassonde a toujours valorisé cette relation privilégiée avec ses clients et nous sommes fier·ères de les appuyer dans cette démarche», partage Jean-François Renaud, président et co-fondateur, Adviso.

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