Tafisa Canada accueille son nouveau vice-président ventes et marketing, Pierre-Luc Bérubé. Il succèdera ainsi à Eric Dedekam qui prendra sa retraite à la fin du mois d’octobre 2022.

Détenteur d’un baccalauréat en administration des affaires de HEC Montréal, Pierre-Luc possède 15 ans d’expérience en ventes, en marketing et en chaîne d’approvisionnement, qu’il a notamment acquis dans divers rôles de direction chez L’Oréal Canada, et ce, jusqu’à la direction générale de la marque Matrix & Biolage Canada. Jusqu’à tout récemment, il était directeur des ventes pour le Canada et les États-Unis chez le fabricant de cuisines Miralis.

« L’expérience de M. Bérubé combinée à son leadership collaboratif ainsi qu’à sa capacité à identifier et à saisir les opportunités d’affaires seront mis à contribution au plus grand bénéfice de notre équipe, nos clients et nos partenaires », mentionne Louis Brassard, président-directeur général.

Il exercera ses nouvelles fonctions depuis Dorval à partir du 15 août prochain, où il travaillera en étroite collaboration avec son équipe pour développer des plans de ventes stratégiques et des initiatives en marketing, basés sur les objectifs de l’entreprise afin de maintenir et développer la position de Tafisa dans le marché.

Pierre-Luc Bérubé