Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle

le 5 août 2022


Afin de donner une expérience concrète aux finissant·es en design graphique, le Collège LaSalle offre le cours Projet synthèse, leur permettant de créer des maquettes de présentation pour des projets de campagnes publicitaires pour un client réel.

Le mandat ? Réaliser un concept destiné à l’impression d’une série d’affiches (triptyque) mettant de l’avant des plateformes de soutien du bec (LifeSpeak, ALAViDA, Togetherall) pouvant être déclinées sur les médias sociaux.

Au total, ce sont 26 aspirant·es designers graphiques francophones et anglophones qui se sont prêté·es au jeu pour créer une campagne publicitaire visant à promouvoir trois des services gratuits du bec.

L’organisme tient à souligner l’immense effort de toutes et tous et remercie chacun·e des étudiant·e·s pour leur temps et leur talent.

Pour consulter les réalisations, visitez le site du bec.

bec 1

Crédit : Audrey Salaün

bec 2

Crédit : Richard Pion-LarochelleL

À lire maintenant

Les finissant·es du Collège LaSalle créent une campagne pour le bec
L’intelligence émotionnelle, le plus solide des soft skills
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Êtes-vous prêt·es pour le Volleybec 2022?
Cœur à cœur avec Rachelle Houde-Simard, récipiendaire du Prix Bienveillance du bec
Le bec-nabs contribue à l'avancement du travail sur la DEI
Un succès pour le Tournoi interagences de babyfoot 2022 du bec