Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling

le 5 août 2022


Sparkling nomme Mehdi Boukacem à titre de directeur de production. Bien que la première collaboration de Mehdi avec l’agence date de l’été 2021, l’habile vidéaste, producteur et idéateur était de plus en plus sollicité dans les derniers mois devant l’augmentation importante du nombre de mandats en production vidéo.

Bon joueur d’équipe, Mehdi a toujours les bons mots pour guider un·e intervenant·e sur un plateau de tournage, de bonnes idées pour la réalisation d’idées créatives et est constamment à la recherche de nouveaux outils et de façon d’améliorer les processus. D’ailleurs, il a aussi une expérience en développement d’affaires.

« Je suis heureux et fier de rejoindre officiellement l’équipe ! Nous avons des valeurs communes, comme servir avec intégrité et créativité nos clients qui sont notre priorité. La vision et le projet Sparkling m’emballent. Nous avons beaucoup d’atouts humains et le studio le plus fonctionnel de Montréal. L’objectif, maintenant, est de devenir une référence en matière de création de contenu vidéo », a indiqué Mehdi Boukacem.

« Mehdi est devenu un complice de Sparkling dès les premiers mandats et il s’est imposé comme la ressource la plus fiable pour diriger nos projets. Sparkling a beaucoup de chance d’avoir un tel collègue dans l’équipe », a déclaré David Pieropan, président.

Mehdi Boukacem

À lire maintenant

Urania Agas à la direction d'EssenceMediacom
MELS ajoute Marie-Christine Jean à son comité de direction
Double nomination chez Bloom
NEO recrute Véronique Barbeau
L’équipe d’Hamak ne cesse de grandir
HALO stratégie recrute Léa Hudon
Un nouveau rédacteur en chef chez Journal Métro