SAQ et SQDC choisissent M&H

le 4 août 2022


L’agence de production créative M&H a remporté deux nouveaux contrats avec la SAQ et la SQDC. Dans le cadre de son mandat, elle devra élaborer le matériel promotionnel et publicitaire pour la SAQ, et le matériel d’information et d’éducation pour la SQDC.

Pour la SAQ, l’équipe de M&H s’occupera notamment de la conception, de l’adaptation créative, de la rédaction et de la traduction d’éléments de communication imprimés et de marketing numérique (panneaux, brochures, bannières numériques, bulletins d’information, infographies, infolettres et montages vidéo).

SAQ

L’équipe sera responsable de la production créative d’éléments éducatifs et informatifs, notamment le contenu destiné aux clients, aux employé·es et aux médias sociaux et les visuels pour le site Internet de la SQDC. De plus, l’agence soutiendra occasionnellement la conception et le développement de nouveaux supports de communication.

sqdc

« Nous sommes très fiers de travailler avec des entreprises québécoises de renom comme la SAQ et la SQDC, et nous sommes heureux de savoir qu’elles nous font à nouveau confiance pour leurs besoins de production créative », a commenté Yann Guay, vice-président, croissance et innovation chez M&H.

 

À lire maintenant

Idéa 2022: Brin de jasette avec Sophie-Annick Vallée
M&H revoit sa structure organisationnelle
Oui L’agence continue de se dépasser
L’été est fait pour jouer chez Commères
Brouillard est sur toutes les lèvres
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
ExoB2B explore de nouveaux horizons