Les Restaurants Lafleur prennent un virage numérique et choisissent Dreww

le 4 août 2022


Mythiques restaurants québécois, Les Restaurants Lafleur choisissent Dreww comme agence numérique. Ayant d’importants projets d’expansion, la chaîne se devait de trouver une agence de publicité pouvant supporter et encourager cette croissance. Sa priorité? Faire du marketing numérique son champ d’expertise.

« Après de nombreuses recherches, j’ai compris que Dreww était l’équipe créative dont on avait besoin. Après seulement quelques rencontres, j’ai été convaincu par sa vision unique et les stratégies non conventionnelles qu’elle nous a suggérées pour notre marque. Je suis certaine qu’elle fera des Restaurants Lafleur une référence en matière de médias sociaux avant-gardistes au Québec », dit Alexandra Tsotsis, directrice, Marketing et Communications chez Les Restaurants Lafleur.

Pour conquérir le cœur des Québécois·es, Les Restaurants Lafleur ont mandaté Dreww pour propulser leur marque de restauration rapide sur plusieurs plateformes numériques, telles que Facebook, Instagram et Tiktok. L’équipe de natifs du numérique priorisera aussi la production de vidéos de type Reel et TikTok.

« Nous sommes très heureux de commencer ce mandat avec Les Restaurants Lafleur. Nous avons une vision très claire pour faire rayonner leur marque en ligne à travers nos stratégies numériques. Alexandra nous a confié la tâche de donner une nouvelle vie aux restaurants Lafleur et je suis très fier que Dreww soit à l’avant-garde de ces changements », mentionne Andrew Johnson, fondateur et PDG de Dreww.

Par ailleurs, Julie Fouquet, récemment promue à titre de gestionnaire des médias sociaux, mettra en place la stratégie imaginée par Andrew Johnson, supervisée par Olivia Rijntjes et Clothilde Fortin.

Lafleur

À lire maintenant

Bleublancrouge et Glassroom choisis par Les Produits du Québec
La Banque Nationale fait confiance à Niché
dada accompagne Les Bien Élevés pour l’amour des produits locaux
Conexa se tourne vers Amauta Marketing pour sa stratégie numérique
CentrixOne retient les services d'Amauta Marketing
Exo choisit Les Évadés pour une mobilité durable
Dialekta devient l’agence de référence de l’ITHQ