L’agence Rinaldi-Maestro accueille Caroline Holweck

le 1 août 2022


Caroline Holweck se joint à la famille de l’agence Rinaldi-Maestro à titre de gestionnaire de campagne. Elle vient prêter main-forte à l’équipe du service numérique, auprès de laquelle elle s’occupera entre autres de la création et de l’optimisation des campagnes sur les médias sociaux ainsi que des rapports de suivi pour les campagnes en ligne.

Caroline détient une maîtrise en marketing et en communication. Avant de se joindre à l’agence, elle a été directrice de compte pour l’agence Digitad. En 2021, Caroline a créé sa propre marque de cosmétiques naturels, La p’tite attention, qu’elle continue de développer dans ses temps libres.

« Je suis ravie de me joindre à une équipe dynamique qui a su m’accueillir chaleureusement. J’ai hâte d’appréhender les facettes techniques des campagnes numériques afin d’ajouter une nouvelle corde à mon arc », révèle Caroline.

« Nous sommes ravis d’avoir Caroline à nos côtés pour nous aider à poursuivre nos objectifs en matière de campagnes numériques. Avec son parcours professionnel diversifié, elle représente un véritable atout pour notre équipe », déclare Quentin Rupp, directeur stratégie numérique.  

Caroline Holweck

À lire maintenant

MELS ajoute Marie-Christine Jean à son comité de direction
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
L’équipe d’Hamak ne cesse de grandir
Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling
M&H revoit sa structure organisationnelle
Oui L’agence continue de se dépasser
Triple nomination chez Zone franche