Jean-François Côté, PDG de Sharethrough a reçu le prix Entrepreneur de l’année d’EY 2022 du Québec. Ce prix honore les entrepreneur·es de partout au pays qui transforment notre monde grâce à l’innovation, la technologie, la croissance et la prospérité.

Face à la pandémie, Jean-François a dirigé Sharethrough avec détermination grâce à une fusion-acquisition et une expansion mondiale avec l’ouverture d’un nouveau bureau en Europe, à Londres. Ces deux initiatives lui ont permis de concrétiser sa vision de créer un Ad Exchange omnicanal évolutif, rentable et reconnu. Depuis ses modestes débuts jusqu’à maintenant, les efforts de Jean-François ont ouvert la voie à l’expansion de la technologie canadienne, contribuant à faire du pays un leader mondial en matière de publicité programmatique.

Avec des milliers de marques et d’éditeurs partenaires satisfaits, Sharethrough continue de remplir sa mission visant à tirer parti des technologies émergentes pour créer des produits qui améliorent l’expérience des utilisateur·trices, les performances des campagnes de publicité numérique des annonceurs et les revenus des éditeurs.

Plus récemment, en lançant les PMP verts, Sharethrough s’est engagée à décarboniser la chaîne d’approvisionnement de publicité programmatique. Avec le lancement des Green Media Products, Sharethrough est devenu le premier Ad Exchange au monde à offrir la possibilité de livrer des campagnes programmatiques net-zéro émission.

«Je suis vraiment honoré d’être reconnu par EY comme l’un des entrepreneur·es de l’année du Québec. C’est un honneur de partager cette opportunité avec certains des plus grands chefs d’entreprise de la province. Je tiens également à remercier l’équipe de Sharethrough. C’est grâce à leur travail acharné et à leur résilience que nous sommes en mesure d’avoir un réel impact pour nos clients et l’industrie dans son ensemble», déclare Jean-François Côté.

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