Après 6 mois de collaboration à la pige fructueuse, Andrée-Anne Martel devient directrice générale de LaBase. Anciennement chez K72/The Showroom, DentsuBos et Publicis en plus de 9 années d’expérience aux États-Unis, Andrée-Anne prendra la direction générale de l’agence et veillera au portefeuille de clients ainsi qu’à la pratique de service-conseil.

«Andrée-Anne est l’une des personnes les plus agréables que j’ai eu le plaisir de croiser dans ma vie. Depuis notre collaboration étroite chez DentsuBos, je savais que c’était exactement la personne qui nous manquait dans l’équipe. Revenant moi-même d’un arrêt de travail, Andrée-Anne a déjà plus que fait ses preuves, elle a littéralement tenu le fort pendant 5 mois!», déclare Jacob Guité-St-Pierre, président et associé à LaBase.

«C’est un grand honneur pour moi de me joindre officiellement à la merveilleuse et talentueuse équipe de LaBase. Ce sont les valeurs humaines des associés et le désir constant de faire notre travail par amour pour notre craft, d’être toujours “su’a coche” et sans égo, qui m’ont séduite et m'ont donné envie de m’investir. C’est le début d’une belle aventure!», ajoute Andrée-Anne Martel.

andre anne©Geneviève Caron