LaBase accueille une nouvelle directrice générale

le 29 juillet 2022


Après 6 mois de collaboration à la pige fructueuse, Andrée-Anne Martel devient directrice générale de LaBase. Anciennement chez K72/The Showroom, DentsuBos et Publicis en plus de 9 années d’expérience aux États-Unis, Andrée-Anne prendra la direction générale de l’agence et veillera au portefeuille de clients ainsi qu’à la pratique de service-conseil.

«Andrée-Anne est l’une des personnes les plus agréables que j’ai eu le plaisir de croiser dans ma vie. Depuis notre collaboration étroite chez DentsuBos, je savais que c’était exactement la personne qui nous manquait dans l’équipe. Revenant moi-même d’un arrêt de travail, Andrée-Anne a déjà plus que fait ses preuves, elle a littéralement tenu le fort pendant 5 mois!», déclare Jacob Guité-St-Pierre, président et associé à LaBase.

«C’est un grand honneur pour moi de me joindre officiellement à la merveilleuse et talentueuse équipe de LaBase. Ce sont les valeurs humaines des associés et le désir constant de faire notre travail par amour pour notre craft, d’être toujours “su’a coche” et sans égo, qui m’ont séduite et m'ont donné envie de m’investir. C’est le début d’une belle aventure!», ajoute Andrée-Anne Martel.

andre anne©Geneviève Caron

À lire maintenant

SOMA recrute la réalisatrice d’expérience Cristina Martins
TV5 Québec Canada accueille Geneviève Arseneau
Michaël Lalancette fait son entrée chez ALT
Julien Jean à la direction de création de l’agence Locomotive
Magazines: on remet les pendules à l'heure!
De nouvelles données sur les tendances de consommation dévoilées par Vividata