Les Éditions numériques À TEMPS PERDU voient le jour

le 11 décembre 2012


Guillaume Brunet, associé chez Substance stratégies numériques et co-auteur du livre Les médias sociaux en entreprise, vient de mettre sur pied sa maison d’édition numérique. Pour ce faire, Substance stratégies numériques s’est associée avec Alexandre Langlois de Agence de Développement internet (ADI) et l’auteur et communicateur Benoit Gignac pour créer Les Éditions numériques À TEMPS PERDU.

La nouvelle maison d’édition vient d’ailleurs tout juste de lancer son premier ouvrage de l’auteur Benoit Gignac, aussi associé de la boîte. Pas de vacances pour Leblanc est le premier titre de la série policière Les enquêtes du sergent-détective Maurice Leblanc se déroulant des années 70 à aujourd’hui et qui met en vedette l’inspecteur Maurice Leblanc du Service des enquêtes spécialisées de la Police de Montréal. Le premier livre est offert aux lecteurs dans le seul format numérique. Le deuxième, Vol à bord, sortira en juin 2013.

Pour connaître l’ensemble des plateformes sur lesquelles le roman est disponible, visitez le site web. Les lecteurs peuvent aussi entretenir une conversation sur une base régulière avec l’inspecteur Leblanc sur sa page Facebook.

À lire maintenant

4 choses à savoir si vous aspirez à travailler dans le numérique
Unibroue souffle ses 30 ans
RénoAssistance et THEUN KNOWN repoussent les limites avec François Bellefeuille
Une nouvelle identité pour marquer les 15 ans de Molotov
Gabrielle Sigmen Mercier à la direction générale d'Allia
Branded Cities accueille Sophie Dufour