HGrégoire lance sa nouvelle campagne publicitaire au Québec, Ben Ben dans mon pick up, produite pour la plateforme TikTok.

Souhaitant cibler un auditoire actif de nouveaux·elles conducteur·trices, HGrégoire met en œuvre des stratégies innovantes visant à accroître sa notoriété et à bâtir des liens avec les jeunes qui s’apprêtent à acquérir leur première voiture.

Diffusée sur ses réseaux sociaux jusqu’au 31 août, la campagne suscite déjà un vif intérêt, rejoignant plus de 200 000 personnes en 5 jours.

«Notre objectif est de nous rapprocher de la génération des nouveaux usagers de la route et d’établir une relation plus significative grâce à des plateformes populaires telles que TikTok, explique Harry Kasparian, vice-président marketing chez HGrégoire. Le concept plaît beaucoup aux consommateur·trices et nous sommes heureux·euses de pouvoir constater l’engouement pour notre campagne.»




Les quatre premières capsules de la campagne sont présentement en ligne sur les différentes pages sociales de l’entreprise; d’autres seront ajoutées.