Natasher Beecher se joint au bureau londonien de TANK WW

le 28 juillet 2022


TANK Worldwide renforce sa division Santé et agrandit son équipe de création du bureau de Londres avec l’embauche de Natasher Beecher. L’agence continue de miser sur sa créativité pour influencer positivement la vie des gens, et Natasher est un ajout d’importance à l’équipe de TANK WW grâce à sa vaste expérience dans le monde de la santé et à son engagement en faveur de la DEI. Natasher mènera l’équipe de création du bureau de Londres sous la direction de Marty Martinez, chef de la création.

Natasher travaille depuis plus de 15 ans dans le monde des communications créatives en tant qu’autrice, éditrice, présentatrice à la radio, critique de théâtre et consultante en création. Elle a touché à de nombreuses grandes marques du monde de la santé. Avec ses récents partenaires de création, elle a contribué à créer et à livrer Objects of Gratitude, série de films réalisés pour Bristol Myers Squibb (BMS). Natasher a également siégé au jury de plusieurs concours, dont D&AD, les Outvertising Awards, les Effies et Creative Circle.

«Je suis enchantée de me joindre à TANK en cette période où tant de changements se produisent et où tant d’autres encore doivent se mettre en place, confie Natasher Beecher, directrice de création associée chez TANK WW. Ma mission est de faire briller le monde en racontant les histoires qui ne sont tout simplement pas racontées. L’équipe de TANK endosse totalement cette vision. Je suis impatiente de travailler avec ces créateur·trice·s talentueux·euses et passionné·es de partout dans le monde afin de secouer ensemble avec audace les idées préconçues.»

«Nous n’aurions pas pu trouver meilleure collaboratrice, affirme Marty Martinez, chef de la création. La capacité de Natasher à mettre de l’avant des idées qui sortent des sentiers battus, sa créativité et le militantisme caractéristique de son travail ont capté notre attention alors que TANK poursuit sa transition vers une approche orienté vers le changement.»

Natasher a souvent pris la parole à Cannes, à D&AD et lors de l’événement AdWeek Europe pour parler de créativité et d’inclusion. Anciennement co-présidente de la Nottinghamshire Pride et fondatrice du réseau Health Roots de WPP, elle est actuellement directrice exécutive de la création chez Pocc, réseau qui cherche à influencer la culture en accélérant l’atteinte de l’égalité et de l’équité pour les gens issus de la diversité culturelle et ethnique dans le monde de la création et au-delà. Elle a collaboré à des campagnes publicitaires marquantes, dont Change the facts pour le World Afro Day, Making Britain Great Since et plus récemment la série Artists-in-Residence du Pocc, qui a remporté le bronze aux Outdoor Media Awards de 2022.

«Nous sommes ravi·es d’accueillir Natasher chez TANK, déclare Akwanne Onuoha, récemment promue directrice générale EMOA chez TANK WW. Forte d’une impressionnante expérience dans le domaine des sciences pharmaceutiques, c’est une créatrice qui n’a pas peur d’oser. Elle cherche à se servir de sa voix pour créer des projets qui auront une incidence positive. Notre équipe s’agrandit au bureau de Londres, et nous croyons que les habiletés et la vision créatives de Natasher nous permettront d’améliorer notre offre dans le marché EMOA.»

natasher

À lire maintenant

Akwanne Onuoha à la direction exécutive de TANK Worldwide
SOMA recrute la réalisatrice d’expérience Cristina Martins
TV5 Québec Canada accueille Geneviève Arseneau
Michaël Lalancette fait son entrée chez ALT
Julien Jean à la direction de création de l’agence Locomotive
Magazines: on remet les pendules à l'heure!