Le Grand Jour Sears, une promotion radio pancanadienne

le 11 décembre 2012


Les 84 stations d’Astral Radio à travers le Canada ont participé à une importante campagne promotionnelle se déployant en ondes, sur le terrain, sur le web et via applications mobiles, et ce, en français et en anglais. L’objectif de cette promotion est d’inciter les auditeurs à participer au Grand Jour Sears qui se tiendra le samedi 15 décembre prochain, partout au pays. Tout au long de cette journée, des reportages en direct des magasins Sears seront diffusés dans les marchés de Toronto, Montréal, Calgary et Hamilton. Ceux-ci débuteront avec un message de bienvenue pré-enregistré par le président et chef de la direction de Sears Canada, Calvin McDonald. Des cartes-cadeaux Sears seront également offertes aux auditeurs lors de chaque reportage en direct.

La campagne promotionnelle sera également déclinée en messages radio 30 secondes et plusieurs concours seront organisés d’un océan à l’autre, sur les ondes et les sites Internet des différentes stations d’Astral Radio au pays.

«Cette opération conjointe est d’une envergure sans précédent», commente Dean Rutherford, vice-président et directeur général d’Astral RadioPlus. «Sears est un précieux partenaire d’Astral Radio, en plus d’appuyer l’industrie canadienne de la radiodiffusion. Nous sommes donc extrêmement enchantés d’avoir la chance de démontrer toute la créativité et la souplesse dont sait faire preuve notre équipe pour soutenir les efforts de Sears dans sa stratégie marketing des Fêtes».

«Nous essayons jour après jour d’innover pour trouver de nouvelles façons de rejoindre nos clients», ajoute Calvin McDonald, président et chef de la direction de Sears Canada. «Le Grand Jour Sears sera un samedi rempli d’offres et d’avantages extraordinaires qui permettront à chacun de nos clients de se sentir unique et privilégié. S’associer à Astral Radio nous permettra de véhiculer efficacement notre message, d’optimiser notre portée et de s’assurer que les consommateurs de partout au pays soient informés qu’une journée bien spéciale les attend samedi. Je souhaite remercier également Vizeum Canada inc. pour avoir facilité l’exécution de la campagne média de cet événement spécial».

«Les délais très serrés et l’ampleur de l’organisation d’un tel processus ont prouvé à quel point l’équipe de créativité média d’Astral RadioPlus, de concert avec les employés d’Astral Radio à travers le Canada ont fait preuve d’une grande agilité. Astral Radio est très fière d’offrir, à son partenaire d’affaires Sears Canada, l’opportunité de rejoindre ses 15 107 200 auditeurs à travers le Canada», explique Mario Cecchini, vice-président Ventes d’Astral Radio.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto