Dans le cadre de sa dernière campagne publicitaire conçue pour le marché canadien, Domino’s Pizza du Canada lance de nouvelles publicités. La plateforme de campagne La pizza avant tout exprime l’engagement de Domino’s à livrer rapidement une pizza chaude et savoureuse en tout temps, avec une pâte faite à la main et des ingrédients frais. 

La campagne, maintenant diffusée à l’échelle du pays en anglais et en français, comprend une publicité télé, laquelle est aussi diffusée sur les plateformes sociales et numériques de la chaîne de restauration. Une offensive d’affichage extérieur prendra aussi place dans les semaines à venir. lg2 a assuré la stratégie et la création de la campagne, tandis que cette dernière a été adaptée aux plateformes numériques par Bounteous et à l’impression par Impact Marketing. Genuine Media a dirigé l’achat des médias télévisés et de l’affichage extérieur, tandis que Bounteous a géré les médias numériques. 

«Nous sommes ravi·es de nous adresser directement aux Canadien·nes dans le cadre de cette campagne, et nous nous appuyons sur ce qui nous distingue. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour offrir à nos client·es une meilleure expérience en matière de pizza, en leur proposant des pizzas préparées sur commande avec de la pâte fraîche faite à la main et des ingrédients frais, et en renforçant le fait que seul Domino’s livre du Domino’s», déclare Ken Harrison, chef du marketing chez Domino’s Pizza du Canada

«Nous savons que les Canadien·nes sont passionné·es de pizza et que le plaisir devrait être un ingrédient clé pour vivre les meilleurs moments autour d’une délicieuse pizza, déclare Rana Chatterjee, directeur de création de LG2 Toronto. Cette campagne met l’accent sur les formidables expériences pizza vécues par les client·es de Domino’s grâce à l’engagement de l’entreprise à toujours dépasser les attentes.»



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Crédits: 
Client : Domino’s Pizza du Canada
Vice-présidence création : Chris Hirsch, Nellie Kim, Ryan Crouchman 
Vice-présidence, Stratégie : Keith Barry
Vice-présidence service-conseil : Chuck Blumberg
Direction de création : Jeff Cheung, Rana Chatterjee
Conception-rédaction : Jacob Pacey
Direction artistique : Brendan McMullen, Kendra Spurgeon, Jessica Brasil 
Stratégie : Elizabeth Takasaki
Service-conseil : Erika Ymana, Teghwin Singh, Sannidhi Mehta, Krista Findlay, Shelly-Ann Scott, Jeremy Gayton
Production d’agence : Dale Giffen, Dana Bronsteter, Ella Kovacs, Tracy Haapamaki
Photographie : Chris Robinson
Infographiste : Carren Sauder, Lisa Ye
Direction : Peter Livolsi, Martin Dix
Maison de prod. / Production : ADHOC Content
Post-production : Saints Editorial
Studio de son / Ingénierie : Eggplant
Effets spéciaux : Fort York VFX
Colorisation: Darling
Révision : Nathalie Legros, Linda Matassa