Pour souligner la tenue de la 55e Finale des Jeux du Québec, du 22 au 30 juillet, la Ville de Laval présente son écosystème sportif à travers une campagne publicitaire mettant en lumière les athlètes lavallois dans leur univers et les intervenant·es qui font vivre le sport sur l’île. Ayant comme slogan On est faits sport, la campagne intégrée représente le milieu sportif de Laval, lequel est composé de 21 659 jeunes athlètes, 491 installations sportives de haut niveau, 77 organismes sportifs et 5 500 entraîneurs et bénévoles.

«Le positionnement de Laval, “Une île d’exceptions.”, rayonne parfaitement dans cette campagne spécialement élaborée dans le cadre des Jeux du Québec. En accueillant cet événement d’envergure provinciale, il était tout indiqué de faire rayonner Laval et son offre d’installations sportives, dont certaines sont nouvellement aménagées ou rénovées, ainsi que les acteurs du milieu sportif communautaire et les jeunes athlètes qui se développent sur le territoire», dit Sophie De Nobile, directrice du Service des communications et du marketing de la Ville de Laval.

Un deuxième volet de la campagne souligne la fierté de la Ville à tenir cet événement sur son territoire et incite les citoyens et les visiteurs à célébrer le sport.

La campagne se déploie en affichage publicitaire dans de nombreux abribus, sur les sites de compétition, dans les journaux locaux, sur le web et les médias sociaux ainsi que sur des plateformes de communication internes et externes de la Ville comme les infolettres aux employé·es et aux citoyen·nes.


ville 1
Ville 2
ville 3
ville 4
Ville 5
Ville 6
Ville 7©Sophie Poliquin

Crédits :
Annonceur : Ville de Laval  
Agence de production : Orkestra
Photographe : Julien Payette-Tessier
Conception-Rédaction : Josiane Cossette