Les membres de l'équipe de chez dada sont des personnes gourmandes. C’est l’une des raisons pour lesquelles dada est fière d’accompagner Les Bien Élevés dans un mandat de positionnement et d’identité de marque. L’entreprise souhaite, par l’entremise de ce mandat, accroître sa visibilité, sa notoriété et ses ventes, mais également promouvoir les produits locaux issus de sa production ou de celles d’autres entrepreneurs locaux.

Le mandat pour dada incluait donc le développement du nom et du positionnement de l’entreprise, de son identité graphique ainsi que la production d’affichage extérieur, de panneaux de signalisation autoroutiers et en magasins.

«Nous sommes privilégié·es de pouvoir accompagner des entrepreneur·es passionné·es comme Alexandre et de mettre à son profit notre expertise dans l’industrie alimentaire. Ce mandat est d’autant plus pertinent quand on sait que les consommateur·trices sont de plus en plus attentifs à la qualité et à la provenance de ce qu’il·elles mangent. C’est gratifiant de pouvoir accompagner des entreprises locales dans leur croissance et de permettre au plus grand nombre d’assouvir leur gourmandise», souligne Manon Goudreault, présidente de dada.

dada 1
dada 2
dada 3
dada 4
dada 5