dada accompagne Les Bien Élevés pour l’amour des produits locaux

le 28 juillet 2022


Les membres de l'équipe de chez dada sont des personnes gourmandes. C’est l’une des raisons pour lesquelles dada est fière d’accompagner Les Bien Élevés dans un mandat de positionnement et d’identité de marque. L’entreprise souhaite, par l’entremise de ce mandat, accroître sa visibilité, sa notoriété et ses ventes, mais également promouvoir les produits locaux issus de sa production ou de celles d’autres entrepreneurs locaux.

Le mandat pour dada incluait donc le développement du nom et du positionnement de l’entreprise, de son identité graphique ainsi que la production d’affichage extérieur, de panneaux de signalisation autoroutiers et en magasins.

«Nous sommes privilégié·es de pouvoir accompagner des entrepreneur·es passionné·es comme Alexandre et de mettre à son profit notre expertise dans l’industrie alimentaire. Ce mandat est d’autant plus pertinent quand on sait que les consommateur·trices sont de plus en plus attentifs à la qualité et à la provenance de ce qu’il·elles mangent. C’est gratifiant de pouvoir accompagner des entreprises locales dans leur croissance et de permettre au plus grand nombre d’assouvir leur gourmandise», souligne Manon Goudreault, présidente de dada.

dada 1
dada 2
dada 3
dada 4
dada 5

À lire maintenant

Retraite Québec se tourne vers dada
Oxfam-Québec fait confiance à dada
Le Conseil du patronat du Québec choisit dada pour sa prochaine campagne publicitaire
Un design coloré et vibrant signé dada pour Ékorce Kombucha
La Banque Nationale fait confiance à Niché
Bleublancrouge et Glassroom choisis par Les Produits du Québec
Les Restaurants Lafleur prennent un virage numérique et choisissent Dreww