A&W et Rethink dédient le retour du Whistle Dog à son plus grand fan

le 28 juillet 2022


Après que Martin Otis, un fidèle amateur d’A&W, ait réclamé le retour du Whistle Dog sur les réseaux sociaux, la chaîne de restauration rapide a décidé d'exaucer son vœu et d’aller le surprendre avec des publicités spécialement conçues pour lui.

En collaboration avec l’agence Rethink, A&W a concocté une campagne publicitaire interpellant directement Martin Otis tout en optant pour des points de contact personnalisés, tous situés dans son environnement, à Québec.

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Afin d’inaugurer le retour officiel de son hot-dog favori, Martin Otis a eu le privilège de goûter au tout premier Whistle Dog de 2022.

Crédits:
Client : A&W Canada - Stephan Bisson, Tom Newitt
Agence : Rethink
Chef de la création : Aaron Starkman
Direction exécutive de création : Nicolas Quintal
Direction de création : Mathieu Lacombe, Karine Doucet
Direction artistique :  Claudia Barbiero
Conception-rédaction : Jérémie Lachance
Stratégie : Clément Martin
Service-conseil : Catherine Blouin-Mainville, Gabrielle Bergeron
Production : Anthony Martino, Katia Dupuy
Production imprimée: Char Garay, Sarah Lee, Jonathan Cesar
Maison de production : OKOK
Studio de son : Circonflex
Media : Iprospect

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