Les Fromages d’ici font appel à Benoit pour les Fêtes

le 11 décembre 2012


Benoit, l’homme qui croit tout connaître, est de retour pour partager ses connaissances sur les Fromages d’ici. Cette fois, on le retrouve dans l’ambiance festive du temps des Fêtes, tenant toujours autant de propos farfelus. Dans cette exécution, Benoit est heureux d’offrir en cadeau à sa blonde un magnifique Macarena, sa pierre de naissance, de partager son inquiétude sur le protocole de Rigaud et de faire connaître aux petits enfants le nom des trois rois-mages, Melchior, Balthazar et Chouinard. Et puis, bien entendu, il a fière allure lorsqu’il prétend connaître les «huit fromages d’ici»! Hélas!

Les Fromages d’ici renouent donc cette formule à succès afin de faire connaître la grande quantité de fromages produits chez nous qui se chiffrent plus près du 300 fromages que du 8… La campagne, signée Cossette, comprend un message télévisé mis en ondes lors de la finale d’Occupation Double, le 2 décembre dernier, ainsi que l’imprimé. La campagne se déploiera en grande pompe du 10 au 25 décembre, juste à temps pour rappeler aux Québécois que les Fromages d’ici sont dignes des grandes occasions.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 17 décembre 2012.


Le porte-parole connu: arme à double tranchant?

À lire maintenant

SpongeTowels® lance UltraPRO
Starno.net rejoint Rodeo FX
BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL