Les Fromages d’ici font appel à Benoit pour les Fêtes

le 11 décembre 2012


Benoit, l’homme qui croit tout connaître, est de retour pour partager ses connaissances sur les Fromages d’ici. Cette fois, on le retrouve dans l’ambiance festive du temps des Fêtes, tenant toujours autant de propos farfelus. Dans cette exécution, Benoit est heureux d’offrir en cadeau à sa blonde un magnifique Macarena, sa pierre de naissance, de partager son inquiétude sur le protocole de Rigaud et de faire connaître aux petits enfants le nom des trois rois-mages, Melchior, Balthazar et Chouinard. Et puis, bien entendu, il a fière allure lorsqu’il prétend connaître les «huit fromages d’ici»! Hélas!

Les Fromages d’ici renouent donc cette formule à succès afin de faire connaître la grande quantité de fromages produits chez nous qui se chiffrent plus près du 300 fromages que du 8… La campagne, signée Cossette, comprend un message télévisé mis en ondes lors de la finale d’Occupation Double, le 2 décembre dernier, ainsi que l’imprimé. La campagne se déploiera en grande pompe du 10 au 25 décembre, juste à temps pour rappeler aux Québécois que les Fromages d’ici sont dignes des grandes occasions.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 17 décembre 2012.


McDonald's met de l'avant sa poutine

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Paradigme Stratégies accueille Anne-Marie Gagnon
Un pied de nez au cancer avec le Grand fou rire
Personnalité de la semaine: Ève Laurier (Bombardier)
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Denis Rozon se joint à Sphère Média