CentrixOne retient les services d'Amauta Marketing

le 22 juillet 2022


CentrixOne a mandaté Amauta Marketing pour sa stratégie de référencement (SEO) pour les marchés canadien et français. CentrixOne fournit un CRM tout-en-un pour stimuler les ventes et le marketing, aidant les entreprises à se développer en offrant des outils simples, intuitifs et abordables.

Spécialisée en marketing web et détenant la certification Google Partner, Amauta Marketing se démarque avec des équipes fournissant des services en français, en anglais et en espagnol. L’agence conserve sa solide réputation à la hauteur de la satisfaction de ses clients, qu’il s’agisse de services de publicité, de référencement web ou d’un site web clé en main pour les PME.

centrix

À lire maintenant

Conexa se tourne vers Amauta Marketing pour sa stratégie numérique
La Banque Nationale fait confiance à Niché
Bleublancrouge et Glassroom choisis par Les Produits du Québec
Les Restaurants Lafleur prennent un virage numérique et choisissent Dreww
dada accompagne Les Bien Élevés pour l’amour des produits locaux
Exo choisit Les Évadés pour une mobilité durable
Dialekta devient l’agence de référence de l’ITHQ