M&H promeut Julie Corney et Sophie St-Germain, dans l'équipe de Montréal ainsi que Phu Pham et Sue Thoms, dans l'équipe de Toronto, en tant que directrices de la stratégie client. M&H a revu sa structure d’équipes afin de mieux soutenir ses clients et de maximiser leurs budgets de production créative.

Précédemment chefs de production dans leurs équipes respectives, Julie Corney, Sue Thoms et Phu Pham travaillent au sein de l'agence depuis plus de six ans, tandis que Sophie St-Germain cumule près de deux décennies d’ancienneté. Dans leurs nouvelles fonctions, elles géreront des partenariats au sein de leurs portefeuilles de clients respectifs et seront chargées de créer et de maintenir un élan pour atteindre les objectifs commerciaux et marketing des clients en offrant des solutions de production créatives de pointe.

MH 1Julie Corney et Sophie St-Germain
MH 2Phu Pham et Sue Thoms

À Montréal, Julie Corney sera responsable des comptes BRP, Mark’s, Rona, Lowe’s, Lolë, Groupe Aldo ainsi que Pratt & Whitney Canada. De son côté, Sophie St-Germain s’occupera de Sid Lee, la SAQ, la SQDC et Decathlon. À Toronto, Phu Pham gérera Novartis, Unity, Nesto, Open/Twitter, Canadian Tire et Mejuri tandis que Sue Thoms dirigera le compte de Rogers.

Stéphanie Gendron, vice-présidente des opérations et de la stratégie client chez M&H, commente: «Chez M&H, nous faisons évoluer les structures organisationnelles, l'approche de gestion et l'orientation du leadership afin de constituer des équipes optimisées pour les relations client-agence. Notre expertise profondément ancrée en mar-tech aidera les clients à tirer davantage de valeur de leurs investissements en production créative.»

«Nous travaillons avec nos clients pour rationaliser leurs processus de production, en leur donnant une visibilité et un contrôle complets sur la production créative et le budget. C’est souvent un aspect qui pose problème lorsqu’ils planifient et gèrent la production créative de leurs campagnes marketing», ajoute Stéphanie.

Cette annonce fait suite aux récentes embauches de Valérie Beauséjour et de Chloé Lorini en tant que directrices de la stratégie client au bureau de Montréal, et s’inscrit dans le cadre de l’amélioration des relations entre l’agence et ses clients, dans un contexte de leadership fort et de technologie marketing de pointe.