Un Noël Rouge fm

le 10 décembre 2012


Une fois de plus cette année, Noël c’est Rouge! Fidèle à sa tradition, Rouge fm offre une programmation exclusive 100% musique des Fêtes jusqu’au 25 décembre. Une bonne façon de se mettre dans l’esprit des Fêtes!

Voici les détails de la programmation spéciale:

Découvrez dès maintenant, sur les ondes de Rouge fm, La couleur de Noël, c’est Rouge, une chanson de Noël exclusive enregistrée au cours des derniers jours par Joël Legendre. Un vidéoclip de la chanson tourné en compagnie de tous les animateurs et animatrices de Rouge fm est également disponible sur rougefm.ca.

Marina Orsini accueille des auditeurs et auditrices gagnants au plus beau concert de Noël de l’année, en compagnie de Mario Pelchat, Nadja, Sylvain Cossette, Andrée Watters, Ima, Annie Villeneuve, David Jalbert, Bobby Bazini, Paul Daraîche, Joël Legendre, ainsi que Normand Brathwaite et ses musiciens. Ce spectacle exclusif présenté à l’Astral à Montréal sera diffusé sur les ondes de Rouge fm le vendredi 14 décembre dès 18 h, en rediffusion le 25 décembre à 20 h, en plus d’être disponible en son et images, sur rougefm.ca, à compter de 18 h, le 14 décembre.

Le vendredi 21 décembre à 18 h, Rouge fm offrira à ses auditeurs, en primeur, la captation du spectacle Les Stars chantent Noël enregistré à la Basilique Notre-Dame de Montréal, le 15 décembre prochain. En vedette, les plus belles chansons de Noël interprétées par Marie-Ève Janvier, Jean-François Breau, Annie Villeneuve, Claude Barzotti, Marie-Denise Pelletier, Judith Bérard, Gino Quilico et la jeune Éléonore Lagacé, accompagnés de l’ensemble vocal Extravaganza. (Rediffusion le 24 décembre, à 19 h).

Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau se joindront à Nathalie St-Pierre pour co-animer Le Super Décompte de Noël, le samedi 22 décembre, de 9 h à 11 h (en rediffusion le dimanche 23 décembre, dès 18 h).

Le lundi 24 décembre, de midi à 17 h, Geneviève Rozon accueille un invité de marque: le Père Nicolas Noël. Personnifié par le comédien Daniel Blondin, le Père Nicolas Noël est considéré comme le seul vrai Père Noël du Québec! Depuis plusieurs années, il participe à plusieurs émissions de télé et de radio. Ce conteur exceptionnel qui captive petits et grands avec ses histoires théâtrales et ses chansons vient également de lancer le DVD «Nicolas Noël, Mon histoire magique».

Le 24 décembre, de 17 h à 19 h, Joël Legendre et Marina Orsini convient les auditeurs à leur réveillon. Durant deux heures, ils leur confieront leurs plus beaux souvenirs des Fêtes, le tout agrémenté de musique de Noël. Et, dès 20 h, c’est Nathalie St-Pierre qui prendra la relève pour réveillonner jusqu’à 2 h du matin.

Horoscope 2013 avec Marina Orsini et l’astrologue Anne-Marie Chalifoux sera en ondes le mardi 1er janvier, de 10 h à 13 h. L’Horoscope 2013 sera aussi disponible pour consultation sur rougefm.ca.

Le 1er janvier, de 13 h à 17 h, Nathalie St-Pierredévoilera les plus gros hits de 2012 au Super Décompte Rouge fm de l’année. Durant quatre heures, les auditeurs pourront découvrir les 50 chansons les plus populaires de 2012 auprès des auditeurs de Rouge fm. Le Super Décompte de l’année 2012 sera rediffusé le 2 janvier, dès 16 h.

Sur le rougefm.ca

Rendez-vous sur le site rougefm.ca pour découvrir la section spéciale de Noël. On y retrouve des suggestions de cadeaux des animateurs, des vidéos de Noël de l’équipe de Rouge fm, des suggestions de recettes des Fêtes et le Calendrier de l'Avent Rouge Café.


Une programmation 2021-2022 pleine de nouveautés pour Bell Média

À lire maintenant

Gala Prix Femmes d'affaires du Québec: Célébrer l'excellence au féminin
Entourage célèbre ses 15 ans avec une nouvelle image de marque
Rablab accueille quatre nouveaux talents
En route vers l’ouest avec GURU
Pratico Édition lance une nouvelle division
L’industrie du propane se réintroduit avec une nouvelle image
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
Un livre de culture bienveillante à votre portée!
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
L'agence CO-OP devient LABOUR
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler