Rose PR présente LIVOM, une nouvelle marque québécoise par le Groupe Marie Claire, axée sur le moment présent, qui sera lancée cet automne et offrira une expérience de magasinage multicanal de vêtements, de meubles et d’articles de décoration indémodables et durables. Avec sa boutique en ligne et ses magasins de détail qui ouvriront bientôt leurs portes, LIVOM deviendra une destination incontournable pour l’achat de vêtements, de mobilier et de déco écologiques, durables, minimalistes et intemporels.

Paule Lafrance, directrice artistique/marketing & une des cofondatrices de LIVOM, désire offrir une expérience de magasinage durable, de qualité supérieure et inclusive dans laquelle les clients se sentent à l’aise. La boutique en ligne et les magasins de LIVOM permettront à la clientèle de découvrir de nouveaux produits et d’explorer les possibilités infinies de rehausser leur foyer ou leur garde-robe avec des articles écologiques, tout en adoptant un mode de magasinage responsable.

Comme l’explique Paule, «Avec LIVOM, nous souhaitons offrir à notre clientèle une expérience sensorielle, un moment pour se détendre et rêver. Pour imaginer leur espace idéal, leur garde-robe parfaite ou leur décor de rêve. Dans une période où le magasinage est devenu presque plus une tâche qu’une activité, on souhaite offrir un univers complètement nouveau, un mode de vie intemporel qui marie mode, ameublement et décoration.»

LIVOM est déterminée à adopter des pratiques durables et écologiques, et à utiliser des matériaux écoresponsables en toute transparence. Plusieurs des vêtements de Livom seront fabriqués à partir de bouteilles de plastique recyclées et de fibres naturelles, en plus d’être conçus ici même, au Canada. On trouvera également une sélection de meubles et d’articles de décoration de LIVOM seront également faits de matériaux recyclés, comme du bois recyclé, ou fabriqués à la main.

«Nous souhaitons rendre le magasinage d’articles de décoration pour la maison plus facile et plus agréable, dans un environnement en pleine conscience, significatif et marquant pour nos clients. Nous croyons à l’importance d’offrir des produits faits de matériaux recyclés, biologiques ou écologiques et d’être aussi transparents que possible», ajoute Paule Lafrance, directrice artistique/marketing & une des cofondatrices de LIVOM.

En plus de sa boutique en ligne, LIVOM ouvrira cinq magasins dans différentes régions du Québec d’ici la fin de 2022, et prévoit étendre sa présence en Ontario en 2023. Leurs quatre premiers magasins seront lancés en août et septembre à Repentigny (15 août), Saint-Hyacinthe (31 août), Chicoutimi (15 septembre) et Sherbrooke (septembre).

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