Brad exploite la «Matière à passion»

le 10 décembre 2012


Le Salon des métiers d’art de Montréal, qui se déroulera à la Place Bonaventure jusqu’au 22 décembre, vient de lancer sa nouvelle campagne publicitaire signée Brad. Sous la thématique «Matière à passion», l’offensive met les artisans québécois sous le feu des projecteurs et expose la manière dont ils créent leur art.

Au centre de cette nouvelle campagne, on peut découvrir trois artisans québécois qui vivent de leur passion: Kino Guérin, ébéniste, Anne Painchaud-Ouellet, designer, et le couple Amélie Lucier et Julien Mongeau, respectivement céramiste et souffleur de verre.

Par ailleurs, Brad a aussi procédé à une refonte visuelle complète visant à unifier les diverses divisions chapeautées par le Conseil des métiers d’art du Québec.

«La nouvelle plateforme créative unifiant toutes nos marques crée une plus grande cohésion visuelle, dit François Beauvais, directeur général du Conseil des métiers d’art. Brad a su comprendre nos enjeux et le produit créatif qu’ils nous ont livré a eu l’impact espéré dans le marché.»

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 17 décembre 2012.


Centraide donne l’essentiel

À lire maintenant

Centraide donne l’essentiel
Protégez-vous dévoile une nouvelle campagne
Le Gala Artis sous la direction artistique de Lüz Studio
La paire MediaTonik et Desjardins à la rencontre des entrepreneurs
Kareen Emery devient vice-présidente chez sept24
La SOCOM est à la recherche de candidats pour son C.A.
Dans l’œil de Tamara Chanoine (pigiste)
Du talent à revendre à l’Université Laval
Disparition des cookies tiers: en quête de solutions
Hydro-Québec fait appel à Toast Studio
Attraction Média et la Fondation Le CIEL contre la haine en ligne
McDonald's met de l'avant sa poutine