Brad exploite la «Matière à passion»

le 10 décembre 2012


Le Salon des métiers d’art de Montréal, qui se déroulera à la Place Bonaventure jusqu’au 22 décembre, vient de lancer sa nouvelle campagne publicitaire signée Brad. Sous la thématique «Matière à passion», l’offensive met les artisans québécois sous le feu des projecteurs et expose la manière dont ils créent leur art.

Au centre de cette nouvelle campagne, on peut découvrir trois artisans québécois qui vivent de leur passion: Kino Guérin, ébéniste, Anne Painchaud-Ouellet, designer, et le couple Amélie Lucier et Julien Mongeau, respectivement céramiste et souffleur de verre.

Par ailleurs, Brad a aussi procédé à une refonte visuelle complète visant à unifier les diverses divisions chapeautées par le Conseil des métiers d’art du Québec.

«La nouvelle plateforme créative unifiant toutes nos marques crée une plus grande cohésion visuelle, dit François Beauvais, directeur général du Conseil des métiers d’art. Brad a su comprendre nos enjeux et le produit créatif qu’ils nous ont livré a eu l’impact espéré dans le marché.»

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 17 décembre 2012.


Joyoung choisit Studio Kay

À lire maintenant

Joyoung choisit Studio Kay
L'AQDMD fait peau neuve avec Wink Stratégies
Faire ressortir l'humain derrière les superhéros dans la websérie 168 heures
Living World Green se dote d'un nouveau site web avec Kryzalid
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Culture Montérégie invite à voter pour la culture
Maria Pagano joint les rangs de Transat
Le télétravail est là pour rester selon 68% des entreprises
BAnQ présente la 3e édition des Rendez-vous numériques
Tennis Canada accueille Anne Belliveau
Eficio lance une campagne caritative signée LaBase, annexe et Espace M
Groupe O’Gleman Média recrute Vivianne Morin