Brad exploite la «Matière à passion»

le 10 décembre 2012


Le Salon des métiers d’art de Montréal, qui se déroulera à la Place Bonaventure jusqu’au 22 décembre, vient de lancer sa nouvelle campagne publicitaire signée Brad. Sous la thématique «Matière à passion», l’offensive met les artisans québécois sous le feu des projecteurs et expose la manière dont ils créent leur art.

Au centre de cette nouvelle campagne, on peut découvrir trois artisans québécois qui vivent de leur passion: Kino Guérin, ébéniste, Anne Painchaud-Ouellet, designer, et le couple Amélie Lucier et Julien Mongeau, respectivement céramiste et souffleur de verre.

Par ailleurs, Brad a aussi procédé à une refonte visuelle complète visant à unifier les diverses divisions chapeautées par le Conseil des métiers d’art du Québec.

«La nouvelle plateforme créative unifiant toutes nos marques crée une plus grande cohésion visuelle, dit François Beauvais, directeur général du Conseil des métiers d’art. Brad a su comprendre nos enjeux et le produit créatif qu’ils nous ont livré a eu l’impact espéré dans le marché.»

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 17 décembre 2012.


Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur