Dialekta devient l’agence de référence de l’ITHQ

le 20 juillet 2022


L’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ) renouvelle sa confiance envers Dialekta, au terme d’un processus d’appel d’offres public du gouvernement du Québec.

Dialekta accompagnait déjà l’ITHQ depuis 3 ans pour ses besoins en marketing numérique. Avec ce renouvellement, Dialekta se voit accorder plus de responsabilités, et devient l’agence de référence de l’ITHQ pour l’ensemble de ses besoins en médias traditionnels et de marketing de performance, en référencement organique (SEO) et en web analytique.

«Ce renouvellement arrive à point pour Dialekta. Cela démontre que notre décision de devenir l’agence média 360 de référence en matière de marketing de performance est bien accueillie par les annonceurs et répond réellement à un besoin du marché. C’est aussi une grande marque de confiance que nous accorde l’ITHQ. Nous ne pourrions espérer mieux», indique Yannick Manuri, associé et vice-président expérience client chez Dialekta.

«L’ITHQ recherchait un partenaire avec une vision intégrée du média et une profonde expérience en marketing de performance. L’approche, l’offre de services et la créativité de Dialekta s’est considérablement démarquée en ce sens. Nous sommes enchanté·es de renouveler notre confiance envers Dialekta, qui contribuera sans aucun doute à accélérer notre croissance pour les trois prochaines années», indique Geneviève Roy, cheffe d’équipe marketing et web de l’ITHQ.

ITHQ

 

À lire maintenant

Diana Ferreira, nouvelle directrice générale de Dialekta à Montréal
Avoir du poulet du Québec au programme, c’est toujours un bon choix
Crux Kitchen et Studio Kay apportent New York dans nos assiettes
NEXTMOOV, nouveau Grand Partenaire de l’AHGM
Hamak en charge de la stratégie média de l'ESG
Sun Life Canada choisit Wavemaker à titre d'agence média de référence
Generation eCom devient le partenaire marketing officiel d’Alibaba au Canada