Jean-Louis Gusiew devient vice-président Stratégie chez Bite Size. Globe-trotter et vétéran de la communication, Jean-Louis a contribué au fil de sa carrière à la création du réseau d’agences de WPP & Ogilvy Action en Europe, Asie et Amérique Latine. Il a notamment œuvré à titre de directeur général Partenaire Sénior d’Ogilvy Action devenu Geometry à Montréal, entre 2010 et 2015.
Après un passage remarqué chez Léo Burnett Brésil, Jean-Louis est revenu à ses amours montréalaises et participe depuis plus d’un an au développement des services en intelligence d’affaires et en stratégie chez Bite Size. Sa contribution s’est illustrée par une série de succès qui renforcent l’offre de l’agence à tous points de vue.
«C’est une grande marque de confiance que de me nommer dans cette position importante pour l’évolution de l’agence. La culture créative multidirectionnelle de l’équipe est des plus stimulante et de pouvoir contribuer à en amplifier les potentiels me laisse croire qu’il n’y a pas de limite pour le futur de Bite Size», dit Jean-Louis Gusiew.
«Chez Bite Size, nous croyons au brassage des expériences, des cultures et des talents pour construire des idées qui font vraiment la différence. Le leadership de Jean-Louis et son parcours remarquable ont grandement contribué à son succès chez nous. Nous sommes convaincu·es qu’il participera à l’essor de Bite Size», indique Jean-Francis Durocher, chef de la direction et co-fondateur.
Quadrilingue, Jean-Louis est diplômé en Droit et a complété le MBA pour cadres à Chicago ainsi qu’une certification en Sémiotique appliquée à la publicité.