La Fondation du Dr Julien rend le sourire aux enfants

le 10 décembre 2012


La 10e Guignolée du Dr Julien aura lieu le samedi 15 décembre prochain. Pour l’occasion, l’agence orangetango a conçu une campagne visant à véhiculer le message que la Fondation du Dr Julien rend le sourire aux enfants vulnérables.

Pour la première fois cette année, la campagne s’affichera sur les écrans grâce à trois messages télé de 15 secondes. Elle comprend aussi un message radio et de l’imprimé reprenant le logotype ludique créé, véritable expression du travail du Dr Julien et de son équipe.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 17 décembre 2012.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média