La Fondation du Dr Julien rend le sourire aux enfants

le 10 décembre 2012


La 10e Guignolée du Dr Julien aura lieu le samedi 15 décembre prochain. Pour l’occasion, l’agence orangetango a conçu une campagne visant à véhiculer le message que la Fondation du Dr Julien rend le sourire aux enfants vulnérables.

Pour la première fois cette année, la campagne s’affichera sur les écrans grâce à trois messages télé de 15 secondes. Elle comprend aussi un message radio et de l’imprimé reprenant le logotype ludique créé, véritable expression du travail du Dr Julien et de son équipe.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 17 décembre 2012.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou