La Fondation du Dr Julien rend le sourire aux enfants

le 10 décembre 2012


La 10e Guignolée du Dr Julien aura lieu le samedi 15 décembre prochain. Pour l’occasion, l’agence orangetango a conçu une campagne visant à véhiculer le message que la Fondation du Dr Julien rend le sourire aux enfants vulnérables.

Pour la première fois cette année, la campagne s’affichera sur les écrans grâce à trois messages télé de 15 secondes. Elle comprend aussi un message radio et de l’imprimé reprenant le logotype ludique créé, véritable expression du travail du Dr Julien et de son équipe.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 17 décembre 2012.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021