KébecSon verse dans l'humour pour Noël

le 10 décembre 2012


Juste à temps pour les Fêtes, KébecSon et DentsuBos lancent une offensive se déclinant en imprimé et en un message radio. Dans l'annonce imprimée, on voit un bonhomme en pain d’épices, icône traditionnel des Fêtes, se faire éclater les tympans par le son de KébecSon.

En ce qui concerne le message radio, on y entend un fonctionnaire interrogé dans le cadre d’une commission d’enquête décrit les haut-parleurs Canton qu’on lui a mystérieusement donnés en cadeau. Un petit clin d’œil humoristique à la Commission Charbonneau!

«Nous ne pouvions pas laisser passer cette opportunité, explique Martin Bernier, directeur de création adjoint de DentsuBos. La Commission Charbonneau est le meilleur feuilleton des derniers mois, un endroit où il s'est distribué beaucoup de cadeaux, et pas juste de Noël.»

«KébecSon fait honneur à sa réputation. Il prouve encore une fois qu'il est un annonceur audacieux qui aime la création», conclut Martin Bernier.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 17 décembre 2012.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication