Cascades courtise le marché américain sur le web

le 10 décembre 2012


Cascades Groupe Tissu a mandaté Buck Créatifs afin de concevoir et produire une série de films d’animation visant à courtiser le marché américain. La campagne, exclusivement web, vante les mérites du premier papier intelligent antibactérien à travers une stratégie de communication B2B. Sous le thème «The Bathroom Diaries», les vidéos à saveur humoristique présentent Winston, le personnage à votre service, toujours prêt à partager son savoir en matière de technologie innovatrice pour l’hygiène des mains.

Deux vidéos animées sont dévoilées sur la chaîne Cascades sur YouTube et une troisième est à venir prochainement.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 17 décembre 2012.

À lire maintenant

Une collaboration des plus naturelles entre Cascades Fluff & Tuff et LG2
Artifact: le nouveau réseau social signé par les créateurs d’Instagram
Toast Studio signe la nouvelle série balado  de l’Observatoire des tout-petits
adn inspire avec son calendrier RSE
Un flot de balados chez Coyote audio
Un jury exécutif féminin aux Gerety Awards