Cascades courtise le marché américain sur le web

le 10 décembre 2012


Cascades Groupe Tissu a mandaté Buck Créatifs afin de concevoir et produire une série de films d’animation visant à courtiser le marché américain. La campagne, exclusivement web, vante les mérites du premier papier intelligent antibactérien à travers une stratégie de communication B2B. Sous le thème «The Bathroom Diaries», les vidéos à saveur humoristique présentent Winston, le personnage à votre service, toujours prêt à partager son savoir en matière de technologie innovatrice pour l’hygiène des mains.

Deux vidéos animées sont dévoilées sur la chaîne Cascades sur YouTube et une troisième est à venir prochainement.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 17 décembre 2012.


La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications

À lire maintenant

Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD
Conquérir le ventre par les yeux
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le bec lance le prix bienveillance
Air Canada récompense les amateurs de sports
La STL fait confiance à Tam-Tam\TBWA
L’Étoile montante du jour: Rose-Marie Ménard (Zone franche)
Les professionnels de la génération Z sont les plus susceptibles de se sentir bloqués
HZDS revoit son image et devient ZED Architectes
Regard frais sur la lunetterie : Hula Hoop signe l’identité de French Kiwis
Noir Confetti transmet des émotions