Cascades courtise le marché américain sur le web

le 10 décembre 2012


Cascades Groupe Tissu a mandaté Buck Créatifs afin de concevoir et produire une série de films d’animation visant à courtiser le marché américain. La campagne, exclusivement web, vante les mérites du premier papier intelligent antibactérien à travers une stratégie de communication B2B. Sous le thème «The Bathroom Diaries», les vidéos à saveur humoristique présentent Winston, le personnage à votre service, toujours prêt à partager son savoir en matière de technologie innovatrice pour l’hygiène des mains.

Deux vidéos animées sont dévoilées sur la chaîne Cascades sur YouTube et une troisième est à venir prochainement.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 17 décembre 2012.


Comment rester authentique et pertinent sur les médias sociaux

À lire maintenant

Comment rester authentique et pertinent sur les médias sociaux
Cook it: l’art de placer (cuisiner) son produit
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Anne Belliveau, nouvelle présidente du CA de la Fondation Dr Clown
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
Une chandelle parfumée à l'odeur des magasins Canadian Tire
Idéa: les jurys dévoilés pour «Création publicitaire» et «Résultats d’affaires et stratégie»
TAXI désignée nouvelle agence nationale attitrée de KOHO
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson