Cascades courtise le marché américain sur le web

le 10 décembre 2012


Cascades Groupe Tissu a mandaté Buck Créatifs afin de concevoir et produire une série de films d’animation visant à courtiser le marché américain. La campagne, exclusivement web, vante les mérites du premier papier intelligent antibactérien à travers une stratégie de communication B2B. Sous le thème «The Bathroom Diaries», les vidéos à saveur humoristique présentent Winston, le personnage à votre service, toujours prêt à partager son savoir en matière de technologie innovatrice pour l’hygiène des mains.

Deux vidéos animées sont dévoilées sur la chaîne Cascades sur YouTube et une troisième est à venir prochainement.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 17 décembre 2012.


Cascades et Fuel Digital Media fournissent de la douceur aux familles et à l'environnement

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company