Crush, un yogourt sans cuillère

le 20 septembre 2010


SVY&R a conçu un message télé pour Danone pour promouvoir le yogourt Crush, un nouveau yogourt à manger sans cuillère. En effet, destiné aux jeunes adolescents, le yogourt Crush se déguste en écrasant son emballage accordéon. Le message télé mise sur cette caractéristique unique et le nom évocateur pour mettre en scène un ado qui a pris goût à écraser son Crush.

Cette publicité sera exclusivement diffusée sur les chaînes jeunesse du Québec et du Canada, dès le 20 septembre. Deux semaines avant le lancement de la campagne, trois extraits de 5 secondes, sans logo, ont été mis en ondes pour attiser la curiosité.


Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD