Crush, un yogourt sans cuillère

le 20 septembre 2010


SVY&R a conçu un message télé pour Danone pour promouvoir le yogourt Crush, un nouveau yogourt à manger sans cuillère. En effet, destiné aux jeunes adolescents, le yogourt Crush se déguste en écrasant son emballage accordéon. Le message télé mise sur cette caractéristique unique et le nom évocateur pour mettre en scène un ado qui a pris goût à écraser son Crush.

Cette publicité sera exclusivement diffusée sur les chaînes jeunesse du Québec et du Canada, dès le 20 septembre. Deux semaines avant le lancement de la campagne, trois extraits de 5 secondes, sans logo, ont été mis en ondes pour attiser la curiosité.


BROUILLARD ne chôme pas

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents