Crush, un yogourt sans cuillère

le 20 septembre 2010


SVY&R a conçu un message télé pour Danone pour promouvoir le yogourt Crush, un nouveau yogourt à manger sans cuillère. En effet, destiné aux jeunes adolescents, le yogourt Crush se déguste en écrasant son emballage accordéon. Le message télé mise sur cette caractéristique unique et le nom évocateur pour mettre en scène un ado qui a pris goût à écraser son Crush.

Cette publicité sera exclusivement diffusée sur les chaînes jeunesse du Québec et du Canada, dès le 20 septembre. Deux semaines avant le lancement de la campagne, trois extraits de 5 secondes, sans logo, ont été mis en ondes pour attiser la curiosité.

À lire maintenant

La couleur Pantone 2023 nous plonge dans le «Magentaverse»
Le catalogue de conférences d’adn s’agrandit
Découvrez l’impact positif des micro-contenus
URBANIA acquiert l’agence de contenu parisienne YouBLive
«Manger c’est la vie» selon Metro et Cossette
Magasinage des Fêtes: que reproche-t-on à Amazon?