Crush, un yogourt sans cuillère

le 20 septembre 2010


SVY&R a conçu un message télé pour Danone pour promouvoir le yogourt Crush, un nouveau yogourt à manger sans cuillère. En effet, destiné aux jeunes adolescents, le yogourt Crush se déguste en écrasant son emballage accordéon. Le message télé mise sur cette caractéristique unique et le nom évocateur pour mettre en scène un ado qui a pris goût à écraser son Crush.

Cette publicité sera exclusivement diffusée sur les chaînes jeunesse du Québec et du Canada, dès le 20 septembre. Deux semaines avant le lancement de la campagne, trois extraits de 5 secondes, sans logo, ont été mis en ondes pour attiser la curiosité.


Activia et lg2 célèbrent le courage des femmes

À lire maintenant

Altitude/C déménage et poursuit son expansion
Deux nouveaux talents et une nomination chez SYRUS
OBOX et Henkel Média unissent leurs forces
Anne-Laure Firion devient directrice générale chez Kabane
Journée Bell Cause pour la cause: participez à la plus grande conversation au pays
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte à Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
La Société des Cafés propose un programme d'allocation café télétravail
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
11:11 Alignement créatif signe l’identité de marque du projet ÉCO
Le Centre Publicitaire M32, un trait d'union entre un éditeur et ses annonceurs