Envie de séduire la Grosse Pomme ?

le 13 août 2010


L’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ), dans le cadre de son projet Montréal.ad, pilotera une mission commerciale à New York, du 29 septembre au 1er octobre. L’objectif de cette mission, selon Yanik Deschênes, p.-d.g. de l’AAPQ, est de profiter de l’Advertising Week, le rendez-vous publicitaire et médiatique le plus important aux États-Unis, pour mettre en valeur Montréal et d’encourager les agences de publicité du Québec à développer des affaires à New York.

Cette mission commerciale est ouverte à tous. Il est possible de confirmer sa participation et de remplir le formulaire d’inscription avant le vendredi 27 août. Plusieurs forfaits sont disponibles, variant de 4000$ à 250$ pour les étudiants. Plus de détails à www.aapq.ca/missionnewyork, 514-848-1732.
Identité visuelle: Sid Lee.


Quand la pub se met à la transition écologique

À lire maintenant

Gala Prix Femmes d'affaires du Québec: Célébrer l'excellence au féminin
Entourage célèbre ses 15 ans avec une nouvelle image de marque
Rablab accueille quatre nouveaux talents
En route vers l’ouest avec GURU
Pratico Édition lance une nouvelle division
L’industrie du propane se réintroduit avec une nouvelle image
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
Un livre de culture bienveillante à votre portée!
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
L'agence CO-OP devient LABOUR
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler