Envie de séduire la Grosse Pomme ?

le 13 août 2010


L’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ), dans le cadre de son projet Montréal.ad, pilotera une mission commerciale à New York, du 29 septembre au 1er octobre. L’objectif de cette mission, selon Yanik Deschênes, p.-d.g. de l’AAPQ, est de profiter de l’Advertising Week, le rendez-vous publicitaire et médiatique le plus important aux États-Unis, pour mettre en valeur Montréal et d’encourager les agences de publicité du Québec à développer des affaires à New York.

Cette mission commerciale est ouverte à tous. Il est possible de confirmer sa participation et de remplir le formulaire d’inscription avant le vendredi 27 août. Plusieurs forfaits sont disponibles, variant de 4000$ à 250$ pour les étudiants. Plus de détails à www.aapq.ca/missionnewyork, 514-848-1732.
Identité visuelle: Sid Lee.


Les projets de Sid Lee se démarquent au World Changing Ideas de Fast Company

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Paradigme Stratégies accueille Anne-Marie Gagnon
Un pied de nez au cancer avec le Grand fou rire
Personnalité de la semaine: Ève Laurier (Bombardier)
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Denis Rozon se joint à Sphère Média