Envie de séduire la Grosse Pomme ?

le 13 août 2010


L’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ), dans le cadre de son projet Montréal.ad, pilotera une mission commerciale à New York, du 29 septembre au 1er octobre. L’objectif de cette mission, selon Yanik Deschênes, p.-d.g. de l’AAPQ, est de profiter de l’Advertising Week, le rendez-vous publicitaire et médiatique le plus important aux États-Unis, pour mettre en valeur Montréal et d’encourager les agences de publicité du Québec à développer des affaires à New York.

Cette mission commerciale est ouverte à tous. Il est possible de confirmer sa participation et de remplir le formulaire d’inscription avant le vendredi 27 août. Plusieurs forfaits sont disponibles, variant de 4000$ à 250$ pour les étudiants. Plus de détails à www.aapq.ca/missionnewyork, 514-848-1732.
Identité visuelle: Sid Lee.

À lire maintenant

Sid Lee signe «Le pain de viande», le nouveau film du temps des Fêtes d’IGA
Top 10 des campagnes du mois d'octobre
L’ascension de la réalité augmentée
Tapez et donnez pour les 20 ans de la Fondation Dr Clown
La Presse consolide son expertise média
Air Transat modernise son image de marque
Le PNUD, Hyundai et Sid Lee présentent un documentaire sur la durabilité mondiale