Envie de séduire la Grosse Pomme ?

le 13 août 2010


L’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ), dans le cadre de son projet Montréal.ad, pilotera une mission commerciale à New York, du 29 septembre au 1er octobre. L’objectif de cette mission, selon Yanik Deschênes, p.-d.g. de l’AAPQ, est de profiter de l’Advertising Week, le rendez-vous publicitaire et médiatique le plus important aux États-Unis, pour mettre en valeur Montréal et d’encourager les agences de publicité du Québec à développer des affaires à New York.

Cette mission commerciale est ouverte à tous. Il est possible de confirmer sa participation et de remplir le formulaire d’inscription avant le vendredi 27 août. Plusieurs forfaits sont disponibles, variant de 4000$ à 250$ pour les étudiants. Plus de détails à www.aapq.ca/missionnewyork, 514-848-1732.
Identité visuelle: Sid Lee.


«Le Bye bye des insights» - Sonya Bacon

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur