Ce qui compte pour vous, compte aussi pour McDonald’s Canada

le 21 juillet 2022


McDonald’s Canada célèbre ses 55 ans en communiquant ses ambitions pour l’avenir dans une nouvelle campagne de marketing intitulée On aime ce qui s’en vient signée Cossette. L’organisation dévoile des projets, grands et petits, pour faire des changements réels et tangibles en ayant la planète, la qualité des aliments, l’approvisionnement et les collectivités en tête.

Soutenu par de la publicité télé, numérique, par courriel et sur le site web ainsi que par des publications dans les médias sociaux et des vidéos en ligne, le lancement de la campagne On aime ce qui s’en vient explique les différents domaines d’action et présente ce que fait McDonald’s Canada pour nourrir et soutenir les collectivités d’ici.

«Nous sommes fier·ères de servir à nos client·es des aliments savoureux et de qualité. Nous avons toujours estimé que notre rôle, au-delà des hamburgers, était de nourrir et de soutenir nos collectivités, déclare Michèle Boudria, présidente et chef de la direction de McDonald’s Canada. Nous voulons dire aux Canadien·nes que nous nous consacrons tous les jours à la concrétisation de notre raison d’être, afin qu’ils se sentent bien d’apprécier McDonald’s pour les années à venir. Aujourd’hui, nous communiquons nos engagements à agir positivement sur les choses qui comptent pour chacun de nous, et ce que nous allons faire pour y arriver.»

«Pour les Canadien·nes, McDonald’s est un mélange magique de nostalgie et d’enthousiasme au sujet de ce que sera notre prochain pas. Des fêtes d’anniversaire qui ont marqué une génération, des millions de dollars amassés pour soutenir l’OMRM et le soutien des collectivités en temps de crise sont au cœur de l’identité de notre marque, explique Alyssa Buetikofer, chef du Marketing et vice-présidente, McDonald’s Canada. Nous voulons qu’il soit facile pour les Canadien·nes de nous faire confiance et de nous admirer en tant qu’entreprise. C’est une campagne à long terme qui reflète un changement important dans nos activités afin qu’elles soient plus axées sur notre raison d’être.»

Les clients peuvent s’attendre à d’autres annonces au sujet des engagements de McDonald’s Canada dans chacun des domaines d’action au cours des prochains mois.

Pour en savoir plus sur la raison d’être de McDonald’s de nourrir et soutenir les collectivités et sur les changements que l'entreprise apporte, cliquez ici

mcdo

À lire maintenant

Cossette accueille Sabaa Quao
L’intégration des publicités dans les jeux vidéo
Élections Québec et Cossette souhaitent inverser la tendance
Cossette derrière le look des nouveaux seltzers de Boréale
Top 10 des campagnes du mois de juillet
Sortez le grand jeu aux Casinos de Loto-Québec
Le FEQ revient en force avec un nouveau look signé Cossette