Ne passez plus à côté de Polysleep, ZZZe matelas

le 21 juillet 2022


Polysleep lance sa nouvelle offensive publicitaire Polysleep, ZZZe matelas en collaboration avec 11:11 Alignement créatif et Bloom. La nouvelle campagne fait la promotion des matelas de haute qualité, conçus et fabriqués au Québec.

La campagne cherche à rejoindre un vaste public. Elle démontre que Polysleep possède les matelas et la technologie pour répondre au besoin de sommeil et de tranquillité des jeunes et moins jeunes, des célibataires ou des couples. Cette campagne humoristique et humaine est déclinée en quatre versions. Chacune met en valeur un des piliers de marque qui font la renommée des matelas Polysleep:




«Le matelas est un objet souvent négligé par les consommateur·trices, et pourtant, un bon matelas peut avoir un impact majeur sur la routine du sommeil et la santé. Nous avons imaginé une campagne qui exploite ce thème avec humour. Les spectateur·trices et les protagonistes sont plongé·es dans l’univers Polysleep, un espace douillet, luxueux et lumineux», explique Nicolas Massey, aligné à la création chez 11:11.

«Chez Polysleep, le bien-être de nos client·es a toujours été au cœur de nos initiatives et nous sommes ravis de travailler aux côtés d'une équipe qui comprend parfaitement la marque et qui a la créativité et la stratégie nécessaires pour mettre en avant les piliers de Polysleep tout en comprenant les besoins de nos client·es», explique Jeremiah Curvers, PDG et cofondateur chez Polysleep.

«Ayant géré le marketing de performance de Polysleep depuis 2019, notre équipe a une très bonne compréhension du marché, de la marque et du public cible de Polysleep. Ces informations nous ont permis d'aligner la discussion stratégique et de définir des axes de communication pertinents. Le concept des ZZZ frappe dans le mille et rend ce classique indissociable de la marque Polysleep», ajoute Franz Fontaine, vice-président Stratégie chez Bloom.

Des vidéos de 30 secondes, 15 secondes et 6 secondes seront diffusées sur les canaux numériques et traditionnels, au Québec et dans le reste du Canada.

Crédits:
Annonceur: Polysleep
Création: 11:11 Alignement créatif
Stratégie: Bloom
Production : CONSULAT
Réalisation : Jocelyn Michel

À lire maintenant

Bloom devient le partenaire numérique canadien de Specialized Canada
11:11 Alignement créatif signe l’identité de Baseline.Legal
Un an d’accomplissements pour 11:11 Alignement créatif
Ivanhoé Cambridge choisit Bloom
La ville est belle avec SLG Montréal
Est-ce qu’on peut vendre des idées politiques comme on vend un bon burger?
Bloom dans le palmarès des entreprises à plus forte croissance au Canada